Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

De qu'elle espèce est mon bonsaï?

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Binntou
Membre
18 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 22:07:48   Voir le profil de Binntou (Offline)   Envoyer un message privé à Binntou   

ben jdois mettre plus de terreau s'il pleut moins et moins de terreau s'il pleut plus ou vice versa?
ZeDriverKaya
Nul ne sait ce qu'hier nous reserve
Membre
ZeDriverKaya
349 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 23:26:03   Voir le profil de ZeDriverKaya (Offline)   Envoyer un message privé à ZeDriverKaya   

Plus de terreau s'il pleut moins, et moins de terreau s'il pleut plus.

Moi

--------------------
Tout le temps partout, ou nul part?
Binntou
Membre
18 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 10:38:34   Voir le profil de Binntou (Offline)   Envoyer un message privé à Binntou   

Merci beaucoup, donc je dois mettre moins de terreau car il pleut plus.
Binntou
Membre
18 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 11:35:41   Voir le profil de Binntou (Offline)   Envoyer un message privé à Binntou   

Voilà, j'ai repris aujourd'hui des photos de mon p'tit Carmona :
[img=http://img402.imageshack.us/img402/1556/bonsai8mq9.jpg]

Voilà, l'an passé j'avais eu un bonzaï, j'étais mal informée donc il a séché totalement, j'ai tenté de le récupérer mais c'était déja trop tard, donc j'ai toujours son pot, il est un peu plus grand que celui où mon Carmona est, est ce que je pourrais le mettre dedans? Voila une photo :
[img=http://img260.imageshack.us/img260/7109/bonsai11xp3.jpg]
Itsuki
Membre
Itsuki
13 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 14:18:38   Voir le profil de Itsuki (Offline)   http://www.librealoisirs.com   Envoyer un message privé à Itsuki   

moi jai trouvé en sac de 2 litres pour 5euros et des brouette, pratique quand on debute... a Horti-direct
Binntou
Membre
18 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 14:25:11   Voir le profil de Binntou (Offline)   Envoyer un message privé à Binntou   

oui, mais je ne crois pas que j'ai ça dans mon coin, c'est sympa quand meme!
Binntou
Membre
18 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 14:40:25   Voir le profil de Binntou (Offline)   Envoyer un message privé à Binntou   

Est ce que je peux garder mon Carmona dans ma salle de bain?
jeanlain
amateur non éclairé
Membre
jeanlain
2718 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 17:55:07   Voir le profil de jeanlain (Offline)   Envoyer un message privé à jeanlain   

bonjour,

oui si tu le colles a la fenetre
Binntou
Membre
18 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 18:53:07   Voir le profil de Binntou (Offline)   Envoyer un message privé à Binntou   

Merci beaucoup, mais j'ai abandonné cette idée, j'ai une fenêtre dans ma salle de bain, mais elle est un peu sombre quand même.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  De qu'elle espèce est mon bonsaï?Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum