Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

engrai pour odc et portulacaria

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
black illusion
A l'impossible nul n'est tenu !
Membre
black illusion
201 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 09:28:46   Voir le profil de black illusion (Offline)   Envoyer un message privé à black illusion   

Bonjour tout le monde, je me demandé si je pouvais donner de l'engrai liquide à mes bonsai ?

Qu'en pensez vous ?

merci pour vos réponses !
TiTi
Lieu: Toulouse
Membre
TiTi
710 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 09:56:38   Voir le profil de TiTi (Offline)   http://j.miot.free.fr/bonsai   Envoyer un message privé à TiTi   

pour l'engrai on prefere de l'engrai en boulette qui est plus simple d'emploi. on risque pas les surdoses.

avec l'engrais liquide c'est un peu plus compliqué. il faut faire attention au dosage. en generale on conseil de diviser par deux les dosages mais le faire plus régulierement.

un exces d'engrai risque de bruler les racines. au niveau esthetique on a aussi des feuilles plus grandes.

chose à retenir sur l'engrai :
"mettre peu mais souvent"

--------------------
Cordialement
TiTi.
(mon site)
black illusion
A l'impossible nul n'est tenu !
Membre
black illusion
201 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 11:16:51   Voir le profil de black illusion (Offline)   Envoyer un message privé à black illusion   

oui, mais est-ce que je peux en mettre ? SI je dose bien, il y a pas de problème, ca fait à peu près 15 jours que je l'ai transpoté !
TiTi
Lieu: Toulouse
Membre
TiTi
710 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 18:15:44   Voir le profil de TiTi (Offline)   http://j.miot.free.fr/bonsai   Envoyer un message privé à TiTi   

tu peux en mettre mais en très faible quantité.

--------------------
Cordialement
TiTi.
(mon site)
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  engrai pour odc et portulacariaNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum