Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

engrais, dose, quand?

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
milouz54
mon orme mon amour
Membre
16 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 03:09:08   Voir le profil de milouz54 (Offline)   Envoyer un message privé à milouz54   

quand apporter de l'engrais a mon orme de chine? et surtout a kel dose

quel genre d'engrais dois-je utiliser?
coolshark
Membre
coolshark
488 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 07:28:42   Voir le profil de coolshark (Offline)   Envoyer un message privé à coolshark   

je te conseille de l'engrais organique dit "solide" ...
de cette maniere tu seras autonome car l'arbre uitilise ce qu'il a besoin .... si tu as des difficultes pour trouver cet engrais tu peux commander en ligne " www.maillot.com ... voila

--------------------
à + coolshark

Brest at breizhland ,29 ...
Haryon
Alpes de htes provence.Zone USDA 8
Membre
Haryon
501 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 07:49:08   Voir le profil de Haryon (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/passion-bonsai/   Envoyer un message privé à Haryon   

salut.... en effet l'engrais organique est le plus sur car il se decompose petit a petit, donc pas de problemes pour les racines, sinon il exite des engrais liquide où la il faut faire attention au dosage, pour ma part je met toujours moins que la dose prevu.
Pour l'engrais en boulettes tu disposes tout autour du pot , en gros il faut en remettre tout les mois.
Pour l'engrais liquide en general il faut separé de 15 jours.

a plus
haryon

--------------------
passion bonsai
Cracrahoc
Moi? je suis un arbre... Pas vous?
Modérateur
Cracrahoc
8984 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 23:26:25   Voir le profil de Cracrahoc (Offline)   Envoyer un message privé à Cracrahoc   

Bonsoir,

la réponse complète...

Article de Lolounette sur les engrais:
Partie 1
Partie 2
Partie 3
Partie 4
Partie 5
Partie 6
Partie 7

--------------------
Celui qui, après avoir été négligent, devient vigilant, illumine la terre comme la lune émergeant des nuées (france) USDA 8
mulan
Le bonsai c´est l´art d
Membre
mulan
8687 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 23:34:08   Voir le profil de mulan (En vacances)   http://site.voila.fr/bonsaidresses   Envoyer un message privé à mulan   

L'orme de chine

--------------------
A+ Mulan
Le bonheur est une trajectoire et non une destination.

Les pros du bonsai
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  engrais, dose, quand?Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum