Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

engrais pour Sérissa

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Thierry-88
Vivre et laisser vivre...
Membre
Thierry-88
719 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 10:42:12   Voir le profil de Thierry-88 (Offline)   Envoyer un message privé à Thierry-88   

salut !

J'anticipe l'arrivée des beaux jours pour me renseigner sur l'apport en engrais des Sérissa.
J'ai un engrais liquide algoflash spécial bonsais (NPK 3.7.5) et j'aimerai savoir ce que vous en pensez ?
Que me conseillez vous d'autres sinon ?
Merci beaucoup !

Message édité le 21-02-2006 à 10:44:52 par Thierry-88
wulfram
Modérateur
wulfram
6325 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 10:51:05   Voir le profil de wulfram (Offline)   Envoyer un message privé à wulfram   

L'engrais liquide s'utilise une fois tous les quinze jours. En général, on l'associe à un engrais solide organique en boulettes que l'on dispose sur le substrat une fois par mois.
Le tien peut faire l'affaire. On cherche en général le NPK le plus équilibré possible. Si aucun rempotage n'est prévu, tu peux commencer la fertilisation dès les beaux jours revenus, sinon, il faut attendre un bon mois pour débuter.

--------------------
A l'Est, Paris s'éveille! USDA8

Guillaume
Thierry-88
Vivre et laisser vivre...
Membre
Thierry-88
719 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 11:00:42   Voir le profil de Thierry-88 (Offline)   Envoyer un message privé à Thierry-88   

Ouaaah !
Merci pour tes lumières et ta rapidité Wulfram, c'est cool !
J'attend l'arrivée des beaux jours avec impatience, je tiens plus en place, j'ai pleins de projets !
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  engrais pour SérissaNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum