Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

engrais

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
inuki
Membre
inuki
148 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 16:05:32   Voir le profil de inuki (Offline)   Envoyer un message privé à inuki   

Salut j'aimerais savoir si il faut donner de l'engrais à mon punica granatum nana?si oui lequel?quand?
merci
je pose cette question aussi pour mon micocoulier de chine et mon cycas revoluta
merci
mulan
Le bonsai c´est l´art d
Membre
mulan
8687 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 16:39:31   Voir le profil de mulan (En vacances)   http://site.voila.fr/bonsaidresses   Envoyer un message privé à mulan   

Boulette d'engrais organique trouvable chez les pros bonsai tout les mois de mars à octobre, suaf période de floraison

--------------------
A+ Mulan
Le bonheur est une trajectoire et non une destination.

Les pros du bonsai
inuki
Membre
inuki
148 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 17:27:51   Voir le profil de inuki (Offline)   Envoyer un message privé à inuki   

Donc en faite la je ne vais pa mettre d'engrais avant le mois de mars?
tortueluth
Membre
tortueluth
300 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 17:33:55   Voir le profil de tortueluth (Offline)   Envoyer un message privé à tortueluth   

Si au mois d'octobre !!!

--------------------
"La mort du jardinier n'est rien qui lèse un arbre. Mais si tu menaces l'arbre, alors meurt deux fois le jardinier."
Antoine de Saint-Exupéy
inuki
Membre
inuki
148 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 18:34:58   Voir le profil de inuki (Offline)   Envoyer un message privé à inuki   

est-ce que vous croyez que je peux trouver des boulettes d'engrais a botanique?
mulan
Le bonsai c´est l´art d
Membre
mulan
8687 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 19:54:49   Voir le profil de mulan (En vacances)   http://site.voila.fr/bonsaidresses   Envoyer un message privé à mulan   

Possible mais peu probable, mieux vaut te diriger vers un pro du bonsai

--------------------
A+ Mulan
Le bonheur est une trajectoire et non une destination.

Les pros du bonsai
tortueluth
Membre
tortueluth
300 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 21:16:16   Voir le profil de tortueluth (Offline)   Envoyer un message privé à tortueluth   

inuki a écrit :

est-ce que vous croyez que je peux trouver des boulettes d'engrais a botanique?

A Botanic, tu peux "peut-être" trouver du Magic Gold ou Homéogold de chez Sumo... c'est valable si tu n'as qu'un ou deux arbres, sinon, ça revient assez cher...
Sinon, moi chez eux, je prend de l'engrais organique universel (NPK :446) en micro granulés à disposer à la surface du substrat...
Tu peux lire çà si tu trouves pas d'engrais japonais :
http://agorabonsai.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1793&highlight=engrai

--------------------
"La mort du jardinier n'est rien qui lèse un arbre. Mais si tu menaces l'arbre, alors meurt deux fois le jardinier."
Antoine de Saint-Exupéy
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  engraisNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum