Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

Espece inconnue

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
dondario
longue vie et prospérité.
Membre
dondario
226 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 09:30:22   Voir le profil de dondario (Offline)   Envoyer un message privé à dondario   

Salut a tous et toutes

Ca faisait un bout de temps que je n'etais pas venu vous rendre une petite visite et quel plaisir de voir toujours et meme de plus en plus de monde sur ce forum. voila ca c'est dit....

Mais si je post ici c'est que je viens d'avoir un nouvel arbre, j'habite maintenant a Hong kong et j'ai decouvert cet arbre lors du nouvel an chinois (je posterais une photo plus tard). Petit descriptif rapide : il a des feuilles petites, assez epaisses, d'un vert moyen mais sa particularite est d'avoir de nombreuses fleurs de 6 couleurs differentes; rouge, jaune, verte, rouge, rose , violette. J'aimerais bien connaitre le nom de cette espece et ses besoins...

ca risque d'etre difficile sans photo pour l'instant mais vos commentaires sont les bienvenus. merci!

--------------------
tout vient à point à qui sait attendre.
patrick
Membre
patrick
5790 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 09:34:57   Voir le profil de patrick (Offline)   Envoyer un message privé à patrick   

Bonjour,
wahou ! Hong kong ! Ca doit te changer !
Bien,sinon,comme tu dis sans photo,dur dur,sans compter que c'est peut être une essence peu ou pas connue ici,mais poste les photo quand même.

--------------------
@+ Patrick (Toulouse)
wulfram
Modérateur
wulfram
6325 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 09:44:46   Voir le profil de wulfram (Offline)   Envoyer un message privé à wulfram   

Citation :

6 couleurs differentes; rouge, jaune, verte, rouge, rose , violette

Un sapin de noël avec ses boules...?

--------------------
A l'Est, Paris s'éveille! USDA8

Guillaume
kifasie
Amoureux de l'asie
Membre
kifasie
1975 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 21:28:58   Voir le profil de kifasie (Offline)   http://asia-passion.alloforum.com   Envoyer un message privé à kifasie   

wulfram a écrit :

Un sapin de noël avec ses boules...?

alalalala tu ne peux pas t'en empécher wulfie...

--------------------
A bientot
brice

le règne végétal

un forum sur la macro-photographie auquel je participe

La patience est le maître mot dans la culture des bonsaïs !

Juvisy-sur-orge (près de Paris) - USDA 8a -
kifasie
Amoureux de l'asie
Membre
kifasie
1975 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 21:48:49   Voir le profil de kifasie (Offline)   http://asia-passion.alloforum.com   Envoyer un message privé à kifasie   

dondario a écrit :

Salut a tous et toutes

Ca faisait un bout de temps que je n'etais pas venu vous rendre une petite visite et quel plaisir de voir toujours et meme de plus en plus de monde sur ce forum. voila ca c'est dit....

Mais si je post ici c'est que je viens d'avoir un nouvel arbre, j'habite maintenant a Hong kong et j'ai decouvert cet arbre lors du nouvel an chinois (je posterais une photo plus tard). Petit descriptif rapide : il a des feuilles petites, assez epaisses, d'un vert moyen mais sa particularite est d'avoir de nombreuses fleurs de 6 couleurs differentes; rouge, jaune, verte, rouge, rose , violette. J'aimerais bien connaitre le nom de cette espece et ses besoins...

ca risque d'etre difficile sans photo pour l'instant mais vos commentaires sont les bienvenus. merci!

bonsoir dondario,

je t'envie grandement d'etre installé sur Hong-Kong, peut un des mes nombreux rèves...

j'attend également une ch'tite photo de cette essence .

--------------------
A bientot
brice

le règne végétal

un forum sur la macro-photographie auquel je participe

La patience est le maître mot dans la culture des bonsaïs !

Juvisy-sur-orge (près de Paris) - USDA 8a -
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  Espece inconnueNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum