Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour continuer  Médias, Ressources et Evènements 

Esprit Bonsaï N°7

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
christ
Membre
christ
8156 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 18:22:09   Voir le profil de christ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christ   

Bonsoir,

le nouveau numéro d'esprit bonsai est dans les kiosques.

ce numéro semble trés intéressant. Au menu donc: taille post floraison sur les azalées; pincement et défoliation; rencontre avec maitre murakawa; article sur l'arrosage et fertilisation........................

Bref, je file le dévorer

--------------------

a+
Christophe
"je suis pour l'augmentation du goût de la vie."
Jacques Dutronc
patrick
Membre
patrick
5790 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 13:30:23   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patrick   

Bonjour,
moi c'est déjà fait,il est plutôt sympa oui,il y a un bon article sur l'olivier aussi.une joli gallerie d'arbres à fleurs.
Ce que j'aprécie le plus ce sont les articles écrits par nos N3 qui traitent d'arbres et de conditions de culture bien de chez nous .
sev
Membre
sev
267 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 18:32:33   Voir le profil de sev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sev   

Moi aussi je me le suis offert (cadeau de fin de partiels)...
Je l'ai pas encore lu, juste feuilleté : 2 articles ont retenu mon attention : un sur les oliviers (l'ARBRE de ma future région d'adoption! ) et celui sur les azalées...
Une bonne lecture en perspective...
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour continuer  Médias, Ressources et Evènements  Esprit Bonsaï N°7Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum