Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour continuer  Médias, Ressources et Evènements 

Esprit Bonsaï HS N°3

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
yanneck
Membre
yanneck
624 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 22:46:57   Voir le profil de yanneck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yanneck   

bonsoir

j'ai parcouru vite fait le hors serie n°3 d'esprit bonsai dedier au bonsai d'interieur. de tres beau arbres.
explication de certaine espece ditent d'interieur (ficus, odc, carmona,...)relativement realiste
mais je n'est fait que survole le magasine.

--------------------
@ + yanneck (arras)(62)
tortueluth
Membre
tortueluth
300 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 08:33:09   Voir le profil de tortueluth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tortueluth   

D'ac avec toi, ce HS est pas mal fait... Celà prouve encore une fois qu'un arbre d'intérieur n'existe pas et qu'il est préférable de les mettre dehors quand on le peut. Instructif pour les gens qui débutent, comme moi !
Ceci dit, il n'y a rien de + que je n'ai déjà vu sur les fiches techniques existantes alors ...

--------------------
"La mort du jardinier n'est rien qui lèse un arbre. Mais si tu menaces l'arbre, alors meurt deux fois le jardinier."
Antoine de Saint-Exupéy
kalimero
j'ai pas la chance!!!!
Membre
kalimero
766 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 09:58:53   Voir le profil de kalimero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalimero   

Je l'ais acheté et c'est vrai que c'est intéressant, de plus il est bien spécifié qu'il faut les mettre dehors dès que le temps le permet, les photos sont bien bref !! un magasine complémentaire avec les autres que je possède

--------------------
A Bientôt
lou94
Membre
147 messages postés
   Posté le 06-06-2011 à 15:15:34   Voir le profil de lou94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lou94   

hello, est- ce que quelqu un l'aurait encore a l'heure actuelle car j'aimerais juste avoir un article.

Merci

--------------------
hubix
Toulouse
Modérateur
hubix
6220 messages postés
   Posté le 06-06-2011 à 15:18:00   Voir le profil de hubix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hubix   

Oui je l'ai...

--------------------
lou94
Membre
147 messages postés
   Posté le 06-06-2011 à 22:04:56   Voir le profil de lou94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lou94   

hello,

Pourrais-tu le me le scanner (l'article)?
Merci

--------------------
hubix
Toulouse
Modérateur
hubix
6220 messages postés
   Posté le 07-06-2011 à 15:29:06   Voir le profil de hubix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hubix   

lequel? le hors-série en comprend plusieurs....

Edité le 07-06-2011 à 15:29:51 par hubix

--------------------
hubix
Toulouse
Modérateur
hubix
6220 messages postés
   Posté le 07-06-2011 à 15:31:03   Voir le profil de hubix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hubix   

Et pis légalement, je n'ai tout simplement pas le droit de faire ça....

--------------------
lou94
Membre
147 messages postés
   Posté le 10-06-2011 à 11:05:50   Voir le profil de lou94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lou94   

ca serait juste l'article sur le podocarpus

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour continuer  Médias, Ressources et Evènements  Esprit Bonsaï HS N°3Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum