Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour continuer  Médias, Ressources et Evènements 

Esprit Bonsaï n°37

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
boumbo
Strasbourg (USDA 7)
Membre
1705 messages postés
   Posté le 17-11-2008 à 22:08:16   Voir le profil de boumbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boumbo   

Quelqu'un l'a lu ?

Je tiens à souligner le très bel article page 74 concernant le site internet d'un certain club alsacien...réalisé entre autre par votre serviteur.

Un travail d'équipe, au cours duquel tous les gens concernés ont été réellement consultés avec des décisions et des choix pris en commun et non pas tombés du ciel contrairement à ce qu'on peux voir par ci par là dans le monde du bonsaï français...

--------------------
I beg to dream and differ from the hollow lies
ginkgo
Ile de France - Breiz-Izel
Administrateur
ginkgo
9616 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 09:52:16   Voir le profil de ginkgo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ginkgo   

Mince je l'ai pas encore acheté...Et il ne se trouve pas partout hélas

--------------------
Dans mon cœur, bien des choses...
Qu'elles aillent au gré
Des mouvement du saule.

Bashô Matsuo
jeje33
Animateur
jeje33
3745 messages postés
   Posté le 25-11-2008 à 12:59:41   Voir le profil de jeje33 (Offline)   Répondre à ce message   http://domainedubuisson.free.fr   Envoyer un message privé à jeje33   

J'ai lu l'article ... Par contre je vois pas trop ce à quoi tu fais référence (décisions tombées du ciel ...) ?
Au passage, très bon numéro que ce n°37 d'Esprit Bonsaï !

--------------------
Jérôme à La Sauve Majeure ...
"Qui sait déguster ne boit plus jamais de vin, il goûte des secrets." S Dali.
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour continuer  Médias, Ressources et Evènements  Esprit Bonsaï n°37Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum