Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

essai bansai

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
paradox
Membre
9 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 22:21:35   Voir le profil de paradox (Offline)   Envoyer un message privé à paradox   

bonjour,je suis débutant en banzai mais mon père passioner en a des dizaine éyant vu ce ficus en magasin je me demandait si il m'etait possible de le faire en banzai voici quel que photo si vous avez des conseilles dites les moi merci !

handkiller
Membre
135 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 08:49:34   Voir le profil de handkiller (Offline)   Envoyer un message privé à handkiller   

pourquoi ne pas demander a ton papa ?

j'arrive pas bien a voir sur les photos le tronc et les branches

donc je ne sait pas quoi en penser pour l'instant, desole
ginko
l'arbre cache la forêt
Membre
ginko
1735 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 09:46:40   Voir le profil de ginko (Offline)   http://jfrancine.spaces.live.com   Envoyer un message privé à ginko   

oui tu peux en faire un bonsaï ,

il faut nous refaire des photos des troncs car je crois qu'il en à plusieurs, et là on pourra bien te conseiller

--------------------
appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu. confucius
kno3
Membre
kno3
105 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 13:14:31   Voir le profil de kno3 (Offline)   Envoyer un message privé à kno3   

sa a deja la for hokidachi non ?
continuer de maintenir cette forme et voila
enfin moi me les torture preske donc je sui po une reference
patience avant tout

--------------------
un est tout et tout est un !
christ
Membre
christ
8155 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 13:16:35   Voir le profil de christ (Offline)   Envoyer un message privé à christ   

kno3 a écrit :

sa a deja la for hokidachi non ?
continuer de maintenir cette forme et voila
enfin moi me les torture preske donc je sui po une reference