Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour commencer  Tests 

essai photo

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
maer
Membre
9 messages postés
   Posté le 01-12-2014 à 22:23:10   Voir le profil de maer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maer   

OK - KO ?

--------------------
billedeclown
Membre
174 messages postés
   Posté le 02-12-2014 à 17:23:01   Voir le profil de billedeclown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à billedeclown   

Tu as du redimensionner la photo quand tu as up-loade, le probleme quand on fait ca c'est qu'on ne peut pas les agrandir.
Si tu up-loades sans redimensionner et que tu colles le lien 'vignette forum' alors la photo est petite mais en cliquand dessus on l'agrandie...

Nice cat by the way!

--------------------
L'avantage de placer la barre haute c'est qu'on a d'autant plus de facilite a passer dessous.

Mon pere
maer
Membre
9 messages postés
   Posté le 02-12-2014 à 21:11:32   Voir le profil de maer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maer   

Merci pour le tuyau

J'avais effectivement redimensionné (suis pas à la coule avec ces trucs J'apprends...)

--------------------
billedeclown
Membre
174 messages postés
   Posté le 02-12-2014 à 23:07:42   Voir le profil de billedeclown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à billedeclown   

T'inquietes pas: si je le sais c'est parce que j'ai fais pareil la 1ere fois!

Maintenant ca marche, on peut agrandir, et le chat est toujours aussi beau

--------------------
L'avantage de placer la barre haute c'est qu'on a d'autant plus de facilite a passer dessous.

Mon pere
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour commencer  Tests  essai photoNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum