Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

Euonymus microphyllus

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
synonyme
Membre
168 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 12:27:57   Voir le profil de synonyme (Offline)   Envoyer un message privé à synonyme   

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir un bonsai qui porte ce nom : Euonymus microphyllus.

Il ressemble un peu à un serissa panaché mais n'en est pas un.

Si quelqu'un connait cette espèce et comment en prendre soin, je veux bien plein plein de conseils

Merci bcp, en attendant de vous lire, je vous souhaite un très bon dimanche ensoleillé !
Zaila
Je sais pas
Membre
Zaila
83 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 14:54:13   Voir le profil de Zaila (Offline)   Envoyer un message privé à Zaila   

Est ce que tu as une photo?
monique
Membre
monique
1447 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 17:11:46   Voir le profil de monique (Offline)   http://site.voila.fr/babadubonsai/index.html   Envoyer un message privé à monique   

Ben...c'est un fusain à petites feuilles.

Donc un fusain. Pas trop de problèmes à redouter avec lui.

--------------------
synonyme
Membre
168 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 16:13:40   Voir le profil de synonyme (Offline)   Envoyer un message privé à synonyme   

Donc je peux le mettre dehors avec les autres quand on sera sur qu'il fera toujours doux? Pas de recommandations particulières alors?

Merci pour vos conseils !
monique
Membre
monique
1447 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 16:54:28   Voir le profil de monique (Offline)   http://site.voila.fr/babadubonsai/index.html   Envoyer un message privé à monique   

De la lumière pour qu'il reste panaché sinon il redeviendra vert mais pas en plein soleil.

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  Euonymus microphyllusNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum