Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

exfolliation

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
milou80
Membre
milou80
69 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 21:06:14   Voir le profil de milou80 (Offline)   Envoyer un message privé à milou80   

bonjours a tous
je voudrais savoir s'il est encore possible d'exfollier un erable palme en ce moment
je remerci d'avance les personnes pouvant me renseigner

--------------------
pour croire avec certitude, il faut commencer par douter
christ
Membre
christ
8155 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 21:34:00   Voir le profil de christ (Offline)   Envoyer un message privé à christ   

bonjour,

je pense que c'est un peu tard. pour ma part, je l'ai fait sur un érable mais courant juin....mieux vaut reporter ton projet à l'année prochaine.

--------------------

a+
Christophe
"je suis pour l'augmentation du goût de la vie."
Jacques Dutronc
milou80
Membre
milou80
69 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 21:39:24   Voir le profil de milou80 (Offline)   Envoyer un message privé à milou80   

christ a écrit :

bonjour,

je pense que c'est un peu tard. pour ma part, je l'ai fait sur un érable mais courant juin....mieux vaut reporter ton projet à l'année prochaine.

je te remerci pour ce conseil et je vais le suivre avec sagesse

--------------------
pour croire avec certitude, il faut commencer par douter
monique
Membre
monique
1447 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 20:43:44   Voir le profil de monique (Offline)   http://site.voila.fr/babadubonsai/index.html   Envoyer un message privé à monique   

Défoliation, pas exfoliation.

L'exfoliation, c'est ce qu'on fait en enlevant la surface de l'écorce de certains arbres...ou ce qu'on fait sous la douche avec une éponge rugueuse pour avoir la peau douce.

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  exfolliationNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum