Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

experience semis

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
LE.T.2
SUICHIN NO JUTSU
Membre
LE.T.2
221 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 13:19:11   Voir le profil de LE.T.2 (Offline)   Envoyer un message privé à LE.T.2   

Je voudrais faire une experience pour voir si les semis peuvent pousser en hiver etant dans une serre froide sachant que dehors en se moment il fait -2°c le matin (7h-8h)
ya t'il des conseils pour realiser cet experience

PS : Je sais trés bien que c'est conseillé de semer au printemps mais seci est une experience et en meme temps j'aimerais tester la technique de rami_rez bien que je lui fasse confiance je teste

--------------------
LE.T.2 (montpellier 34)
UDSA 9
wulfram
Modérateur
wulfram
6325 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 13:24:54   Voir le profil de wulfram (Offline)   Envoyer un message privé à wulfram   

Si tes semis sont en serre froide, je ne pense pas qu'ils puissent germer ou se développer correctement!

--------------------
A l'Est, Paris s'éveille! USDA8

Guillaume
x-plicit
bonsai-k ronin
Membre
x-plicit
134 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 16:31:43   Voir le profil de x-plicit (Offline)   Envoyer un message privé à x-plicit   

A mon avis cela depend de la variété d'arbre que tu souhaite faire pousser.
Moi j'ai planté il y a un an, au printemps plusieur variété d'arbre (chêne, grenadier, pin de provence, pin du liban)
J'ai laissé le chêne et les 2 pins dehors car ils ont besoin d'une période de froid pour pousser comme il faut pendant leur période végétative.
Pour ce qui est du grenadier, je l'ai rentré car il ne supporterait pas ces températures négatives.
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  experience semisNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum