Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour continuer  Médias, Ressources et Evènements 

Expo Bonsai 12-13 Mai Bourg-la-Reine (92)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Gaston
des gaffes, des bévues, des boulettes.
Membre
Gaston
1515 messages postés
   Posté le 19-05-2012 à 12:51:02   Voir le profil de Gaston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaston   

Oui Marie, que de plaisir, tu en es restée bouche bée et c'est bien ce que j'ai ressenti aussi, et quand je regardais ces arbres je me disais que les miens étaient plein d'imperfections, d'ailleurs je me sentais bien peu de chose à côté de tout cela et ma fierté en a pris un sacré coup...
A la prochaine exposition des environs faudrait que l'on se file rencard, je ne sais pas si il y a quelque chose de prévue prochainement, on en discutera le moment venu.

@+G.

--------------------
Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse.

Uploaded with ImageShack.us
Padfr
Animatrice
1336 messages postés
   Posté le 19-05-2012 à 13:52:18   Voir le profil de Padfr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padfr   

Avec plaisir...

--------------------
Sur l'Ile de France
JeanJaques
Membre
639 messages postés
   Posté le 19-05-2012 à 13:55:59   Voir le profil de JeanJaques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JeanJaques   

Tu sais, repérer ses imperfections est un chemin qui mène à la connaissance..... La modestie est une bonne qualité pour avancer!

--------------------
Padfr
Animatrice
1336 messages postés
   Posté le 19-05-2012 à 13:59:16   Voir le profil de Padfr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padfr   

N'empêche qu'en rentrant et en voyant mon balcon, j'ai réévalué à la hausse le nombre d'années de travail pour arriver à quelque chose

--------------------
Sur l'Ile de France
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Le forum des bonsaï  Pour continuer  Médias, Ressources et Evènements  Expo Bonsai 12-13 Mai Bourg-la-Reine (92)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum