Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour continuer  Médias, Ressources et Evènements 

Expo bonsaï Villeneuve d'asq 15 et 16 octobre 2011

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
ginkgo
Ile de France - Breiz-Izel
Administrateur
ginkgo
9616 messages postés
   Posté le 28-09-2011 à 14:51:30   Voir le profil de ginkgo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ginkgo   

Le club "l'Arbre dans la Main" organise en partenariat avec l'Université Lille 1 une exposition de bonsaï les 15 et 16 octobre prochain à l'Espace Culture au sein de l'université de Villeneuve d'Ascq (59).
Il s'agira d'une exposition club qui mettra en valeur le travail de formation sur le projet "Erables" étudié depuis 3 ans ainsi que de promouvoir l'art du bonsaï.

A cette occasion, nous proposons 2 conférences scientifiques animées par des professeurs universitaires sur "l'influence de l'eau dans le développement des plantes" et sur "la nanification des plantes en montagne" ainsi qu'un atelier bonsaï ouvert à tous.
Il y aura également une braderie club, une petite restauration ainsi que la présence d'autres associations.

Horaires durant le weekend: 10 h à 18 h
Accès expo: http://culture.univ-lille1.fr/infos-pratiques.html
Site du club: http://larbredanslamain.free.fr/

--------------------
Dans mon cœur, bien des choses...
Qu'elles aillent au gré
Des mouvement du saule.

Bashô Matsuo
TORA
To see a world in a grain of sand and heaven in a
Animateur et éclairé
TORA
2851 messages postés
   Posté le 28-09-2011 à 16:33:22   Voir le profil de TORA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TORA   

Sorry!

It's so far away for me!!!!

Des photos, un reportage? Merci d'avance.

Bien amicalement.

--------------------
Caminante, no hay camino! Se hace el camino al andar.....
yvesbonsai
Amateur éclairé
yvesbonsai
286 messages postés
   Posté le 28-09-2011 à 18:44:20   Voir le profil de yvesbonsai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yvesbonsai   

Hello ,moi j'y serai certainement dimanche , qui sera là ce jour là ,ce serai sympas que l'on se rencontre

--------------------
bossvert
Glisser dans la vie
Administrateur
bossvert
7986 messages postés
   Posté le 28-09-2011 à 22:52:20   Voir le profil de bossvert (Offline)   Répondre à ce message   http://bossvert.net/index.htm   Envoyer un message privé à bossvert   

Hel'eau,

Bien trop loin, pour moi, j'ai pourtant passé une partie de mes études dans cette fac... Prépa math sup à V.II

--------------------
bossvert

"Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les
plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui
s'adaptent le mieux aux changements."
Charles Darwin - 1809-1882
airelle
Modératrice
airelle
6197 messages postés
   Posté le 29-09-2011 à 08:22:01   Voir le profil de airelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airelle   

et dans le centre ... y a riennnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
FORCE ET SAGESSE
gwell
Rédacteur
gwell
2069 messages postés
   Posté le 29-09-2011 à 09:28:32   Voir le profil de gwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwell   

bah si airelle dans le centre y a des trucs... y avait un expo a couzeix le week end dernier,...

--------------------
La terre est ronde et pourtant y a des bretons dans tous les coins
airelle
Modératrice
airelle
6197 messages postés
   Posté le 29-09-2011 à 10:56:22   Voir le profil de airelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airelle   

132km pfttttttttttt on est tellement occupé avec cette maison que

Edité le 29-09-2011 à 10:59:23 par airelle

--------------------
FORCE ET SAGESSE
Gaston
des gaffes, des bévues, des boulettes.
Membre
Gaston
1515 messages postés
   Posté le 29-09-2011 à 11:08:08   Voir le profil de Gaston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaston   

Bonjour !!!

Sur Paris et Ile de France y-a-t-il quelques bonheurs à découvrir dans les mois qui vont suivre

Bonne journée !

--------------------
Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse.

Uploaded with ImageShack.us
yvesbonsai
Amateur éclairé
yvesbonsai
286 messages postés
   Posté le 29-09-2011 à 18:22:44   Voir le profil de yvesbonsai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yvesbonsai   

Bah airelle 132km c'est vite fait et pour voir une belle expo ça vaut le coup

--------------------
airelle
Modératrice
airelle
6197 messages postés
   Posté le 29-09-2011 à 20:27:19   Voir le profil de airelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airelle   

ben oui c est pour çà que je rale ... ratéééééééé

--------------------
FORCE ET SAGESSE
ginkgo
Ile de France - Breiz-Izel
Administrateur
ginkgo
9616 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 07:52:36   Voir le profil de ginkgo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ginkgo   

Gaston a écrit :

Bonjour !!!

Sur Paris et Ile de France y-a-t-il quelques bonheurs à découvrir dans les mois qui vont suivre

Bonne journée !

Pas d'expo dans l'immédiat. Cette année certains clubs d'Ile de France exposent à Rouen le WE prochain. Peut-être l'année prochaine, un expo conjointe Point du Jour et AFAB à Bourg la Reine.

--------------------
Dans mon cœur, bien des choses...
Qu'elles aillent au gré
Des mouvement du saule.

Bashô Matsuo
Gaston
des gaffes, des bévues, des boulettes.
Membre
Gaston
1515 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 10:21:33   Voir le profil de Gaston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaston   

Bonjour !!!

Merci ginkgo, je serais à celle de Bourg-la-Reine, en attendant je vais suivre de loin les autres expo.

Bonne journée !!!

@+G.

--------------------
Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse.

Uploaded with ImageShack.us
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour continuer  Médias, Ressources et Evènements  Expo bonsaï Villeneuve d'asq 15 et 16 octobre 2011Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum