Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

SOS exposition orme de chine et carmona macrophyll

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
clem02
Membre
clem02
97 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 15:00:44   Voir le profil de clem02 (Offline)   Envoyer un message privé à clem02   

pour commencer bonjour a vous!!!
j'ai achete un ORME DE CHINE il y a 1an a CORA (4euros)depuis il est toujours vivant (tant mieux car c'etait mon premier) il y a une semaine j'en ai fait une bouture (qui est toujours vivante mais sans racines)
vu ma reussite avec mon premier bonsai j'ai décidé d'en acheter un autre donc lundi5 juin j'ai été a JARDILAND et j'ai acheter un CARMONA MACROPHYLLA il a quelques fleurs et il a une belle forme je vai donc le changer de pot en fin de semaine bref voila ma question:
-Jai placer mes 2 bonsais en dessus un velux qui est ensolleiler toute l'après-midi je voulai savoir si l'emplacement est bien (velux donnant dans ma salle de bain) j'esite a les metres dans ma chambre qui est ensolleilee toute la matinee mais apres il n'y a plus de soleil qui arrive dans ma chambre don c je vous demande dans quel endroit ils seront mieux ?

merci d'avance,

clem02,un debutant de 15 ans.
popof
Je crois que j'ai fais une bétise
Membre
popof
340 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 15:39:59   Voir le profil de popof (Offline)   Envoyer un message privé à popof   

Bonjour,

Concernant tes arbres, le plus important n'est pas forcement le soleil direct mais la lumière qu'il arrive à capter

Cependant si tu demande le meilleur emplacement, je te conseillerai de mettre ceux ci dehors .A l'intérieur, il risque de s"épuiser et d'en souffrir

--------------------
USDA8 (merci Cracrahoc )
Langage sms ... j'ai réussi a arrêter ... pourquoi pas vous
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  SOS exposition orme de chine et carmona macrophyllNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum