Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour continuer  Vos créations techniques 

Fabrication d'une serre pour mes arbres

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
benpef
je suis du 56... coeur de bretagne! USDA8
Rédacteur
benpef
1494 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 19:35:54   Voir le profil de benpef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benpef   

oui c'est cela pas de verni, c'est du autoclave, je les satureraient avec de l'huile de lin l'année prochaine...pour l'espace entre chaque latte, c'est 3 cm.

Edité le 22-11-2011 à 19:45:50 par benpef

--------------------
Sur des falaises, à 300 m dans le vide on trouve de magnifique bonsaï...juste là...on les observe...et on repart!
linck
Membre
linck
947 messages postés
   Posté le 23-11-2011 à 07:57:00   Voir le profil de linck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linck   

Ok merci beaucoup
renaud
C'est en faisant que l'on apprend
Animateur
3689 messages postés
   Posté le 25-11-2011 à 09:11:33   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Super ! le savonier est bien repartit. Y a t'il encore une trace du champipi ?

--------------------
L'essentiel ce n'est pas la route, mais le chemin parcouru avec nos amis.
benpef
Rédacteur
benpef
1494 messages postés
   Posté le 26-11-2011 à 09:51:11   Voir le profil de benpef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benpef   

non renaud...il est en pleine forme...il va me falloir bosser le bois mort maintenant

--------------------
Sur des falaises, à 300 m dans le vide on trouve de magnifique bonsaï...juste là...on les observe...et on repart!
Toche
Amateur éclairé
Toche
883 messages postés
   Posté le 15-01-2012 à 17:35:41   Voir le profil de Toche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toche   

Bravo Benpef, elle est magnifique cette serre.
Par expérience, il faudra juste veiller à ce que la neige ne s'accumule pas trop sur le toit.
Mais encore une fois, bravo.

--------------------
Enseignez ce que je vous ai appris et vous progresserez.
Keizô Andô, Sensei des Sensei.
benpef
Rédacteur
benpef
1494 messages postés
   Posté le 17-01-2012 à 20:14:56   Voir le profil de benpef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benpef   

merci Toche!

Normalement, en bretagne, la neige ne préocupe pas trop, mais bon je suivrais ton conseil, en cas de neige, je l'enleverais avec un balai (un vrai, pas un érable en forme balai!)

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Le forum des bonsaï  Pour continuer  Vos créations techniques  Fabrication d'une serre pour mes arbresNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum