Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

Que faire avec mon ficus

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Ouilol
Membre
13 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 18:50:15   Voir le profil de Ouilol (Offline)   Envoyer un message privé à Ouilol   

Bonjour, je suis plutôt nouveau dans les bonsaï et j'en n'ai reçu un ! Cependant je me demande que faire avec, il a plutôt une forme bizarre ! Est ce que je devrais le tailler laisser comme il est et attendre ?

By ouilol

--------------------
Ouilol
Membre
13 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 18:58:50   Voir le profil de Ouilol (Offline)   Envoyer un message privé à Ouilol   

d'autre images sous différente forme

--------------------
petit tiago
pas de bras pas de chocolat !!!
Membre
petit tiago
8158 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 19:33:44   Voir le profil de petit tiago (Offline)   Envoyer un message privé à petit tiago   

salut,
pour l'instant pas grand chose à faire, patience en faisant gaffe à l'arrosage (bien laisser secher la motte entre deux arrosages)
rempotage vers fin mai à prevoir et as tu la possibilité de le sortir pendant la belle saison ?

--------------------
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.

(usda 10)

au faite moi c'est cyrille, Fuhen Shin Jin ...
Ouilol
Membre
13 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 20:14:19   Voir le profil de Ouilol (Offline)   Envoyer un message privé à Ouilol   

oui je prevois bin le sortir cette ete si l hiver peux finir grrrrrr lol. mais c quand que je vais pouvoir lui donner des forme ? pcq dememe je trouve quil ne recemble pas a un bonsai !

--------------------
Ouilol
Membre
13 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 20:21:10   Voir le profil de Ouilol (Offline)   Envoyer un message privé à Ouilol   

en passant jai couper une branche pour faire une bouture, jespere quil nes pas trop tôt pour faire cela car ses dega faite lol

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 16-03-2008 à 21:01:02   

en juin la bouture
en juin le rempotage
en juin la mise en forme

en juillet le repos du bonsaika
Ouilol
Membre
13 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 21:03:18   Voir le profil de Ouilol (Offline)   Envoyer un message privé à Ouilol   

merci !

--------------------
Ouilol
Membre
13 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 23:27:30   Voir le profil de Ouilol (Offline)   Envoyer un message privé à Ouilol   

mais pencez vous qu'il y aille du danger pour mon bonsaï cause que j'aille couper une branche pour la bouture ce mois ci ?

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-03-2008 à 09:06:16   

tu as coupé une branche de quelle grosseur ?
NedbeN
Membre
NedbeN
29 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 09:12:36   Voir le profil de NedbeN (Offline)   Envoyer un message privé à NedbeN   

Aucun danger pour ton bonsai, car si les photos sont récentes, il semble en pleine forme.
Ouilol
Membre
13 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 23:29:14   Voir le profil de Ouilol (Offline)   Envoyer un message privé à Ouilol   

ok merci sa me rassure, j'en nai couper une sûrement trop petit lol pcq sa a pas l'aire a fonctionner pour la bouture! Mais je me demandais si il etais trop tot pour faire une ligature ? J'ai trop hâte et j'ai tout pour le faire !

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  Que faire avec mon ficusNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum