Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Le salon 

Faire part ...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
claire51
Membre
claire51
72 messages postés
   Posté le 11-10-2009 à 17:39:06   Voir le profil de claire51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claire51   

Bonjour ...
J'ai besoin de votre aide : je suis en train de préparer mon mariage. Le thème choisi est (oh surprise!) le bonsai ! Je cherche donc de belles photos, de preférence sur fond blanc prises à l'occasion d'expos.... Avez- vous des liens qui pourraient m'interesser?

J'avais vu de magnifiques photos il y a qqs mois sur un site d'un expo en chine (il y avait plusieurs années d'expo). Je crois que j'avais trouvé ce lien sur le site mais pas moyen de remettre la main dessus... Si ce lien vous dit quelque chose ou si vous en avez de beaux à me proposer faites moi signe !!!!

Merci beaucoup !

Claire
mecaya
un village aux pieds des pyrénées
Administrateur
mecaya
3795 messages postés
   Posté le 11-10-2009 à 18:26:26   Voir le profil de mecaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mecaya   

Envoies un mail à Walter Pall, il a de trés belles photos d'arbres.

--------------------
hubix
Toulouse
Modérateur
hubix
6220 messages postés
   Posté le 11-10-2009 à 20:15:21   Voir le profil de hubix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hubix   

Voilà un lien du site de Walter pall, qui est splendide.

Edité le 11-10-2009 à 20:16:59 par hubix

--------------------
claire51
Membre
claire51
72 messages postés
   Posté le 11-10-2009 à 22:13:09   Voir le profil de claire51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claire51   

Waouh ....... Merci beaucoup !
ginkgo
Ile de France - Breiz-Izel
Administrateur
ginkgo
9616 messages postés
   Posté le 12-10-2009 à 09:25:09   Voir le profil de ginkgo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ginkgo   

Ou alors :

ICI

--------------------
Dans mon cœur, bien des choses...
Qu'elles aillent au gré
Des mouvement du saule.

Bashô Matsuo
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Le salon  Faire part ...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum