Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Le salon 

Qu'est ce que t'as fait aujourd'hui?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155Page précédente 
ginkgo
Ile de France - Breiz-Izel
Administrateur
ginkgo
9616 messages postés
   Posté le 04-04-2018 à 09:57:01   Voir le profil de ginkgo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ginkgo   

Pareil en Normandie et en région parisienne. Ça devrait s'arranger vendredi puis rebelote des pluies tout le WE

--------------------
Dans mon cœur, bien des choses...
Qu'elles aillent au gré
Des mouvement du saule.

Bashô Matsuo
jojo22
Membre
242 messages postés
   Posté le 04-04-2018 à 10:47:24   Voir le profil de jojo22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo22   

s'ai pas pour aujourd'hui averse d'orage

--------------------
Tranb
Membre
157 messages postés
   Posté le 28-05-2018 à 20:36:32   Voir le profil de Tranb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tranb   

Aujourd'hui ?

Petit chérissage de mes petites plantes, je leur dit des mots d'amour d'amour je les encourage à devenir belles et fortes,

Un peu de "RAID" sur mon pot de succulente, car infestation de "petites mouches" qui font ch***..., mise au soleil...pas de scandale concernant le RAID, j'ai une haworthia et Crassula dans le pot (je savais pas il y a peu...),

Ma bouture de Crassula a prise, je me retrouve avec presque la même plante que celle de départ il y a 4 ans, qui maintenant est monstrueuse...

2 Boutures de Lierres ont 1 et 2 racine bien sortie (attendre combien pour mise en terre ?)

Et puis une petite visite sur le forum

Bye

--------------------
ginkgo
Ile de France - Breiz-Izel
Administrateur
ginkgo
9616 messages postés
   Posté le 30-05-2018 à 22:16:18   Voir le profil de ginkgo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ginkgo   

Pas de mise en terre à mon avis, le pot est tout aussi bien

--------------------
Dans mon cœur, bien des choses...
Qu'elles aillent au gré
Des mouvement du saule.

Bashô Matsuo
Haut de pagePages : 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155Page précédente 

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Le salon  Qu'est ce que t'as fait aujourd'hui?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum