Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Le salon 

Qu'est ce que t'as fait aujourd'hui?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
airelle
Modératrice
airelle
6197 messages postés
   Posté le 04-12-2009 à 16:12:38   Voir le profil de airelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airelle   

mouaaaa j ai trouvé mon tit cadeau de noel ... bon faut que je casse ma tirelire ... mais peu pas resisté ...
hubix http://www.tropicaflore.com/boutique/contents/fr/d613.html
ben c est moins cher qu un bijou ou un parfum
bon maintenant (vu le prix )faut que je convainque mon zhom... de la justesse de mon analyse

Edité le 04-12-2009 à 16:28:21 par airelle

--------------------
FORCE ET SAGESSE
hubix
Toulouse
Modérateur
hubix
6220 messages postés
   Posté le 04-12-2009 à 17:26:40   Voir le profil de hubix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hubix   

C'est quand même cher, je trouve. Tu as vu la photo de l'adenium en bonsai? Terrible!

--------------------
airelle
Modératrice
airelle
6197 messages postés
   Posté le 04-12-2009 à 17:59:21   Voir le profil de airelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airelle   

oui c est lui qui me fait craquer
Adenium obesum ssp. obesum (Coupe de 7 litres). Hauteur 50/70 cm.
je suis pas sure que mon zhom y trouve le même charme quand il aura vu le prix ..;
lui ...
moi

Edité le 04-12-2009 à 17:59:46 par airelle

--------------------
FORCE ET SAGESSE
airelle
Modératrice
airelle
6197 messages postés
   Posté le 04-12-2009 à 18:23:31   Voir le profil de airelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airelle   

bon pas de zaninette ce week end ... cause : le tit fils (3 ans) surnomé buldozer children est avec sa mamiiiiiiiiiii

--------------------
FORCE ET SAGESSE
hubix
Toulouse
Modérateur
hubix
6220 messages postés
   Posté le 04-12-2009 à 18:29:55   Voir le profil de hubix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hubix   

airelle a écrit :

bon pas de zaninette ce week end ... cause : le tit fils (3 ans) surnomé buldozer children est avec sa mamiiiiiiiiiii

Oh, je suis sûre que tu trouveras l'occasion de passer sur le forum....

Et puis au passage, offre moi à Noël l'adenium en bonsai géant de ta page......

--------------------
airelle
Modératrice
airelle
6197 messages postés
   Posté le 09-12-2009 à 18:23:37   Voir le profil de airelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airelle   

yes j ai fait ma lettre au père noel ;.. je suis bien sage

--------------------
FORCE ET SAGESSE
hubix
Toulouse
Modérateur
hubix
6220 messages postés
   Posté le 09-12-2009 à 18:26:23   Voir le profil de hubix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hubix   

T'as commandé l'adenium bonsai?

--------------------
airelle
Modératrice
airelle
6197 messages postés
   Posté le 09-12-2009 à 18:27:50   Voir le profil de airelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airelle   

ben ouiiiiiiiiiiiiiiiii ... il a pas osé dire non ... il tient à sa tranquillité ...
bon mais j ai quand même refléchi longtemps avant pcq au final c est moi qui casse ma tirelire

Edité le 09-12-2009 à 19:22:55 par airelle

--------------------
FORCE ET SAGESSE
hubix
Toulouse
Modérateur
hubix
6220 messages postés
   Posté le 09-12-2009 à 18:29:22   Voir le profil de hubix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hubix   

Ârf tu m'étonnes, la zanimette elle peut sévir......

--------------------
ginkgo
Ile de France - Breiz-Izel
Administrateur
ginkgo
9617 messages postés
   Posté le 10-12-2009 à 10:09:12   Voir le profil de ginkgo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ginkgo   

Ah les femmes....elles sont capables de tout pour arriver à leurs fins

--------------------
Dans mon cœur, bien des choses...
Qu'elles aillent au gré
Des mouvement du saule.

Bashô Matsuo
airelle
Modératrice
airelle
6197 messages postés
   Posté le 11-12-2009 à 19:32:49   Voir le profil de airelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airelle   

hier me suis fait écraser le pied gauche par une voiture .... heureusement pas de fracture juste un trauma mais bon allo maman bobo
mal partie la fin de l année pour la zaninette ;....
donc pas beaucoup de passages sur le forum....

--------------------
FORCE ET SAGESSE
lessacam
Animatrice
lessacam
828 messages postés
   Posté le 11-12-2009 à 20:09:46   Voir le profil de lessacam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lessacam   

mince, c'est pas de chance airelle
j'espere que tu vas vite te remettre

Camille
petit tiago
pas de bras pas de chocolat !!!
Membre
petit tiago
8158 messages postés
   Posté le 13-12-2009 à 10:16:36   Voir le profil de petit tiago (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petit tiago   

il te reste le pied droit

bon je sais c'est pas trés drole mais j'ai pas pu m'empecher ......
courage airelle et soigne toi bien, pour detourner la douleur pense à ton cadeaux qui va tarder à venir

--------------------
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.

(usda 10)

au faite moi c'est cyrille, Fuhen Shin Jin ...
bossvert
Glisser dans la vie
Administrateur
bossvert
7986 messages postés
   Posté le 13-12-2009 à 12:06:49   Voir le profil de bossvert (Offline)   Répondre à ce message   http://bossvert.net/index.htm   Envoyer un message privé à bossvert   

Re,

Et pis les mains ...

A+ l'estro pied

--------------------
bossvert

"Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les
plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui
s'adaptent le mieux aux changements."
Charles Darwin - 1809-1882
airelle
Modératrice
airelle
6197 messages postés
   Posté le 13-12-2009 à 12:32:47   Voir le profil de airelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airelle   

il te reste le pied droit
c est ce que je me dis tous les jours quand je pose les pieds par terre
Et pis les mains ...
A+ l'estro pied

bossvert ...( )

--------------------
FORCE ET SAGESSE
bossvert
Glisser dans la vie
Administrateur
bossvert
7986 messages postés
   Posté le 13-12-2009 à 13:15:13   Voir le profil de bossvert (Offline)   Répondre à ce message   http://bossvert.net/index.htm   Envoyer un message privé à bossvert   

airelle a écrit :

bossvert ...( )

Moi aussi je t'aime ...

A+ ma sudiste préférée

--------------------
bossvert

bossvert
Glisser dans la vie
Administrateur
bossvert
7986 messages postés
   Posté le 13-12-2009 à 15:46:33   Voir le profil de bossvert (Offline)   Répondre à ce message   http://bossvert.net/index.htm   Envoyer un message privé à bossvert   

Hel'eau,

J'ai admiré les premiers bourgeons de cognassiers qui gonflent, du rose et du blanc en perspective dans les prochains jours...

--------------------
bossvert

jeje33
Animateur
jeje33
3745 messages postés
   Posté le 15-12-2009 à 18:56:21   Voir le profil de jeje33 (Offline)   Répondre à ce message   http://domainedubuisson.free.fr   Envoyer un message privé à jeje33   

Salut à tous,

Aujourd'hui, comme la taille m'occupe toute la journée, j'en ai profité pour faire des boutures de gros diamètre de vigne ...
Plusieurs méthodes essayées, on verra ce que ça donnera !

@+

--------------------
Jérôme à La Sauve Majeure ...
"Qui sait déguster ne boit plus jamais de vin, il goûte des secrets." S Dali.
ginkgo
Administrateur
ginkgo
9617 messages postés
   Posté le 16-12-2009 à 21:49:30   Voir le profil de ginkgo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ginkgo   

J'ai brossé le tronc de mon squamata...ben si ça se brosse dans le sens du poil. L'écorce est d'un beau rouge quand c'est propre

Et au printemps hop en pot définitif car y reste plus que les finitions

--------------------
Qu'elles aillent au gré
Des mouvement du saule.

Bashô Matsuo
manouchh
Animateur
manouchh
952 messages postés
   Posté le 17-12-2009 à 09:52:14   Voir le profil de manouchh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manouchh   

Une photo Ginkgo?

--------------------

usda 8a
jeje33
Animateur
jeje33
3745 messages postés
   Posté le 17-12-2009 à 17:50:38   Voir le profil de jeje33 (Offline)   Répondre à ce message   http://domainedubuisson.free.fr   Envoyer un message privé à jeje33   

Ouais on veux une tof !!!

De mon côté, aujourd'hui, j'ai mis presque tout le monde sur palette et hop sous hangar, comme ça, moins de vent glacial et pas de risque concernant la neige ...
@+

--------------------
Jérôme à La Sauve Majeure ...
"Qui sait déguster ne boit plus jamais de vin, il goûte des secrets." S Dali.
ginkgo
Administrateur
ginkgo
9617 messages postés
   Posté le 17-12-2009 à 22:24:18   Voir le profil de ginkgo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ginkgo   

Demain peut-être pour la tof .... le temps que la neige fonde

--------------------
Qu'elles aillent au gré
Des mouvement du saule.

Bashô Matsuo
hubix
Toulouse
Modérateur
hubix
6220 messages postés
   Posté le 18-12-2009 à 12:55:51   Voir le profil de hubix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hubix   

Aujourd'hui je suis au boulot mais vu le temps qu'il fait.......c'est le stand-by........

--------------------
ginkgo
Administrateur
ginkgo
9617 messages postés
   Posté le 18-12-2009 à 13:32:57   Voir le profil de ginkgo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ginkgo   

C'est plus rouge quand c'est mouillé, là l'écorce est sèche...moins rouge du coup

--------------------
Qu'elles aillent au gré
Des mouvement du saule.

Bashô Matsuo
bossvert
Glisser dans la vie
Administrateur
bossvert
7986 messages postés
   Posté le 18-12-2009 à 14:55:15   Voir le profil de bossvert (Offline)   Répondre à ce message   http://bossvert.net/index.htm   Envoyer un message privé à bossvert   

Hel'eau,

Ben voilà, j'ai rien fais parce que ...

A+ les bonhommes de neige.

--------------------
bossvert

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Le salon  Qu'est ce que t'as fait aujourd'hui?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum