Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Le salon 

Qu'est ce que t'as fait aujourd'hui?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Matsuba
Membre
215 messages postés
   Posté le 18-12-2009 à 15:11:28   Voir le profil de Matsuba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matsuba   

Bonjour
Où sont passé les intrus

Edité le 18-12-2009 à 15:31:45 par Matsuba

--------------------
Le boeuf est lent, mais la terre est patiente.
J'habite dans la Marne (51) près d'Epernay
airelle
Modératrice
airelle
6197 messages postés
   Posté le 19-12-2009 à 08:19:08   Voir le profil de airelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airelle   

j ai ouvert les volets et

un des trois ficus

les flamboyants

rdv au printemps pour voir les conséquences sur les tropicaux

--------------------
FORCE ET SAGESSE
bossvert
Glisser dans la vie
Administrateur
bossvert
7986 messages postés
   Posté le 19-12-2009 à 13:42:21   Voir le profil de bossvert (Offline)   Répondre à ce message   http://bossvert.net/index.htm   Envoyer un message privé à bossvert   

Matsuba a écrit :

Bonjour
Où sont passé les intrus

Hel'eau,

Sur le canapé ... tas de fainéants... les mésanges, bergeronnettes, Rouges gorges et autres se portent à ravir.

--------------------
bossvert

"Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les
plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui
s'adaptent le mieux aux changements."
Charles Darwin - 1809-1882
manouchh
Animateur
manouchh
952 messages postés
   Posté le 19-12-2009 à 19:03:06   Voir le profil de manouchh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manouchh   

C'est tellement beau les arbres sous la neige!

--------------------

usda 8a
hubix
Toulouse
Modérateur
hubix
6220 messages postés
   Posté le 26-12-2009 à 17:39:08   Voir le profil de hubix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hubix   

Je suis allé chez Galinou. J'ai acheté un ODC, un lagerstroemia, et deux pots. Je n'ai pas trouvé de junips et d'ODC au prix de ceux de la rencontre..... J'ai pris vite-fait deux trois photos pour les intéressés. Je les ai pas vues, il faisait sombre, elles sont sûrement pas terrible du tout, le flash s'est déclenché systématiquement.

J'y retournerai sans aucun doute. Bientôt. J'ai failli embarquer un magnifique arakawa, mais c'était pas raisonnable. Si il est là, la prochaine fois.........

--------------------
petit tiago
pas de bras pas de chocolat !!!
Membre
petit tiago
8158 messages postés
   Posté le 27-12-2009 à 10:13:46   Voir le profil de petit tiago (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petit tiago   

bon je veux bien voir les tofs de chez galinou et de tes achats

--------------------
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.

(usda 10)

au faite moi c'est cyrille, Fuhen Shin Jin ...
hubix
Toulouse
Modérateur
hubix
6220 messages postés
   Posté le 27-12-2009 à 11:07:00   Voir le profil de hubix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hubix   

petit tiago a écrit :

bon je veux bien voir les tofs de chez galinou et de tes achats

Va voir dans le topic de la 1ere rencontre artbonsai.....

Et plus tard mes achats dans mon journal......

--------------------
jeje33
Animateur
jeje33
3745 messages postés
   Posté le 27-12-2009 à 11:19:10   Voir le profil de jeje33 (Offline)   Répondre à ce message   http://domainedubuisson.free.fr   Envoyer un message privé à jeje33   

Il me tarde d'aller y faire un tour moi aussi ...
Peut-être qu'on pourrait s'y retrouver à plusieurs un jour, ça serait sympa ça non ??!

--------------------
Jérôme à La Sauve Majeure ...
"Qui sait déguster ne boit plus jamais de vin, il goûte des secrets." S Dali.
hubix
Toulouse
Modérateur
hubix
6220 messages postés
   Posté le 27-12-2009 à 11:35:21   Voir le profil de hubix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hubix   

C'est d'accord Jérôme..... Cet hiver on se retrouve là-bas ensemble.....on se brieffera en MP......

--------------------
bossvert
Glisser dans la vie
Administrateur
bossvert
7986 messages postés
   Posté le 27-12-2009 à 13:18:06   Voir le profil de bossvert (Offline)   Répondre à ce message   http://bossvert.net/index.htm   Envoyer un message privé à bossvert   

Salops, salops ...

M'en fou... j'fais la gueule...

Une pensée pour nous.

--------------------
bossvert

hubix
Toulouse
Modérateur
hubix
6220 messages postés
   Posté le 27-12-2009 à 14:27:13   Voir le profil de hubix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hubix   

bossvert a écrit :

Une pensée pour nous.

Toi tu as la pépinière du Levant pas loin, non?

--------------------
bossvert
Glisser dans la vie
Administrateur
bossvert
7986 messages postés
   Posté le 27-12-2009 à 14:51:03   Voir le profil de bossvert (Offline)   Répondre à ce message   http://bossvert.net/index.htm   Envoyer un message privé à bossvert   

Re,

Ouai et alors, l'un n'empêche pas l'autre ...

--------------------
bossvert

hubix
Toulouse
Modérateur
hubix
6220 messages postés
   Posté le 27-12-2009 à 16:12:06   Voir le profil de hubix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hubix   

--------------------
petit tiago
Membre
petit tiago
8158 messages postés
   Posté le 27-12-2009 à 16:36:12   Voir le profil de petit tiago (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petit tiago   

arreter ou c'est moi qui fais la gueule

--------------------

(usda 10)

hubix
Toulouse
Modérateur
hubix
6220 messages postés
   Posté le 27-12-2009 à 17:26:12   Voir le profil de hubix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hubix   

Toi, tu as Liporace pas loin........

--------------------
petit tiago
Membre
petit tiago
8158 messages postés
   Posté le 27-12-2009 à 19:22:49   Voir le profil de petit tiago (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petit tiago   

mouais .... pas loin ... c'est vite dit ....

--------------------

(usda 10)

jeje33
Animateur
jeje33
3745 messages postés
   Posté le 28-12-2009 à 08:26:42   Voir le profil de jeje33 (Offline)   Répondre à ce message   http://domainedubuisson.free.fr   Envoyer un message privé à jeje33   

Ben on a qu'à tous s'y retrouver ...

--------------------
ginkgo
Ile de France - Breiz-Izel
Administrateur
ginkgo
9616 messages postés
   Posté le 30-12-2009 à 08:51:40   Voir le profil de ginkgo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ginkgo   

Travail de bois mort sur un érable : dremel, gouges, brosse, lance-flamme pour durcir le bois et liquide à jin. C'est quasi de la sculpture sur bois finalement

--------------------
Dans mon cœur, bien des choses...
Qu'elles aillent au gré
Des mouvement du saule.

Bashô Matsuo
airelle
Modératrice
airelle
6197 messages postés
   Posté le 30-12-2009 à 09:39:18   Voir le profil de airelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airelle   

dremel, gouges, brosse, lance-flamme pour durcir le bois et liquide à jin.
walouuuuuuuuuuuuuu le jour où j oserai tout çà je serai vraiment une bonsaika vénérable

Edité le 30-12-2009 à 09:39:47 par airelle

--------------------
FORCE ET SAGESSE
ginkgo
Ile de France - Breiz-Izel
Administrateur
ginkgo
9616 messages postés
   Posté le 30-12-2009 à 12:47:48   Voir le profil de ginkgo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ginkgo   

Bah on s'en fait tout un plat mais c'est assez simple...faut juste se laisser guider par l'esprit du bois...une sorte de petit lutin facétieux

--------------------
Dans mon cœur, bien des choses...
Qu'elles aillent au gré
Des mouvement du saule.

Bashô Matsuo
petit tiago
Membre
petit tiago
8158 messages postés
   Posté le 30-12-2009 à 17:27:50   Voir le profil de petit tiago (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petit tiago   

bon hier petit tour en pep' pour pa changer et ce matin j'ai pris une claque en allant voir Avatar en 3 D au ciné ... d'une part parce que depuis la naissance des mes crevettes c'est l'une des rares fois ou j'y suis allé (et ça fais du bien) et d'autres ce film est une véritable turie

--------------------

(usda 10)

hubix
Toulouse
Modérateur
hubix
6220 messages postés
   Posté le 30-12-2009 à 18:27:08   Voir le profil de hubix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hubix   

Aujourd'hui il faisait beau. J'en ai profité pour brosser le tronc de mon nouvel ODC, complètement envahi de mousse. C'est beau, ça fait naturel, mais cela peut cacher des nids et des larves de bestioles en tout genre. Alors j'ai brossé.

--------------------
airelle
Modératrice
airelle
6197 messages postés
   Posté le 03-01-2010 à 08:57:31   Voir le profil de airelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airelle   

hello
y a du soleil ... encore fait froid 6° je vais visiter mes arbres ... pas d arrosage : ils sont arrosés naturellement et régulièrement
donne des nouvelles après ;....

Edité le 03-01-2010 à 08:58:01 par airelle

--------------------
FORCE ET SAGESSE
jeje33
Animateur
jeje33
3745 messages postés
   Posté le 03-01-2010 à 10:16:21   Voir le profil de jeje33 (Offline)   Répondre à ce message   http://domainedubuisson.free.fr   Envoyer un message privé à jeje33   

Aujourd'hui, si le temps veut bien me laisser sortir, je met à stratifier toutes les graines qui en ont besoin ...
Et puis j'aurai aussi du buis à planter ou mettre en pot, des arbousiers à rempoter (15 plants dans un même saut remplis de sable ...
Bref y a du taf mais il pleut !!!

--------------------
airelle
Modératrice
airelle
6197 messages postés
   Posté le 03-01-2010 à 12:26:54   Voir le profil de airelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airelle   

voilà j ai visité mes tits arbres RAS....
le temps est tout gris maintenant pfttttttt
et j ai vu une tit pousse de "mimosa" (pas encore bien defini)pointée mais bon les mois les plus froids ne sont pas encore passés (janvier février ) donc attendre ....

Edité le 03-01-2010 à 12:27:35 par airelle

--------------------
FORCE ET SAGESSE
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Le salon  Qu'est ce que t'as fait aujourd'hui?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum