Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

FAUX POIVRIER .... DEHORS CET HIVER ????

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
mairym
pourquoi pas à l'envers ?
Membre
219 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 09:21:57   Voir le profil de mairym (Offline)   Envoyer un message privé à mairym   

Mon petit mari m'a fait mon cadeau de fete des meres un peu plus tot que prevu

Un MAGNIFIQUE faux poivrier forme boule (enfin ça doit avoir un autre nom) . Je suis amoureuse ...

Mais est qu'il est possible de le laisser en serre froide cet hiver avec voile d'hivernage au besoin
mulan
Le bonsai c´est l´art d
Membre
mulan
8687 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 09:34:15   Voir le profil de mulan (En vacances)   http://site.voila.fr/bonsaidresses   Envoyer un message privé à mulan   

OPERCULICARIA DECARYI

Pour l'hiver il doit absolument ètre protéger du gel donc une pièce froide serais plus appropriée.

Un conseil veille à l'arrosage c'est un grand buveur

--------------------
A+ Mulan
Le bonheur est une trajectoire et non une destination.

Les pros du bonsai
mairym
Membre
219 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 12:07:45   Voir le profil de mairym (Offline)   Envoyer un message privé à mairym   

mulan a écrit :

Un conseil veille à l'arrosage c'est un grand buveur

Oui effectivement, j'ai déjà remarqué nottament avec les temperatures de ces derniers jours. Et en plus j'avais lu des posts sur le sujet ou tu le signalais donc je me suis mèfiée.

Par contre, j'ai un vrai souci pour cet hiver. Je n'ai pas de piéce froide...et en plus pas d'emplacement possible prés d'une fenetre. (J'ai eu de gros problemes cet hiver avec mon serissa qui d'ailleurs se remet doucement).

Donc a choisir qu'est ce qui est le mieux - exterieur et protection ou interieur environs 20 ° et lampe horticole ???
Encore une question - si dedans à partir de quand ??
mairym
Membre
219 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 18:29:20   Voir le profil de mairym (Offline)   Envoyer un message privé à mairym   

un petit conseil s'il vous plait...
mulan
Le bonsai c´est l´art d
Membre
mulan
8687 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 19:45:25   Voir le profil de mulan (En vacances)   http://site.voila.fr/bonsaidresses   Envoyer un message privé à mulan   

Dans ce cas dehors sous grande protection, noous ferons le tour de précautions à prendre le moment venu

--------------------
A+ Mulan
Le bonheur est une trajectoire et non une destination.

Les pros du bonsai
mairym
Membre
219 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 10:34:41   Voir le profil de mairym (Offline)   Envoyer un message privé à mairym   

merci. je ne manquerais pas de solliciter tes conseils .
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  FAUX POIVRIER .... DEHORS CET HIVER ????Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum