Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

faux poivrier

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
mum
Membre
mum
31 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 19:26:45   Voir le profil de mum (Offline)   Envoyer un message privé à mum   

Bonjour a tous,
Est il normal que les feuilles de mon faux poivrier deviennent jaunes à cette époque ???? va t-il tout perdre ???
merci pour vos réponses.
petit tiago
pas de bras pas de chocolat !!!
Membre
petit tiago
8158 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 19:40:40   Voir le profil de petit tiago (Offline)   Envoyer un message privé à petit tiago   

salut,
conditions de culture et photo si possible ?

--------------------
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.

(usda 10)

au faite moi c'est cyrille, Fuhen Shin Jin ...
mum
Membre
mum
31 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 11:31:27   Voir le profil de mum (Offline)   Envoyer un message privé à mum   

Désolé, pas de photos pour l'instant, pour ce qui est des conditions de cultures dans le jardin à mi-ombre, le changement de pot a été effectué au printemps,avec de la terre pour bonsai, les racines étaient très saines et très très vigoureuses ( un vrai chignon), un engrais boulettes a été donné depuis fin août.
Depuis que la température a baissée, ses feuilles jaunissent comme un arbre à l'automne et tombent. Il reste comme même pas mal de branches vertes, mais je m'inquiete si malade ou trop froid. Pas vraiment de place chez moi et trop chaud pour l'herberger.
hc2l
Membre
hc2l
1390 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 11:45:12   Voir le profil de hc2l (Offline)   Envoyer un message privé à hc2l   

Le Faux Poivrier craint le froid. En ce qui me concerne, j'ai rentré le mien il y a 15 jours, dans une pièce fraiche ( 12-15° ) près de la fenêtre. Il a aussi perdu quelques feuilles, mais j'essaye de le maintenir dans ces conditions, arrosages modérés. La chute des feuilles est probablement dûe au changement des conditions.
C'est un cadeau que j'ai reçu en avril, c'est donc son premier hiver chez moi.

--------------------
Colmar (USDA7)
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  faux poivrierNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum