Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

faux proivier Rempotage?

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
fabrice 75
Membre
fabrice 75
78 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 15:17:43   Voir le profil de fabrice 75 (Offline)   Envoyer un message privé à fabrice 75   

bonjour a tous , et merci d'eclairer ce forum de vos connaissances qui m'on bien servi a ce jour.
j'ai acheter mon faux poivrier un peu avant l'hiver chez tang pour un prix derisoire , bien entendu forme en s typiques ,substrat degeu, ecorchures , traces de ligatures et scarifications ornent le tronc.
La saison ne si pretant pas a l'epoque je n'a pas voulu changer le pot ni le substrat mais plutot le laisser passer l'hiver tranquil, en surveillant le substrat de tres tres pres .la piece est eclairee temperature hivernale autour de 10 degrées ( l'hiver a ete plutot doux ici).
Il a perdu peu de feuilles pendant l'hiver et depuis trois semaines il en fait des nouvelles j'aurais cru pouvoir le changer de substrat en periode de repos mais celui n'en a finallement pas eu cette annee, cela ne risque t'il pas de l'affaiblir enormement si je le rempote en pleine pousse? de toute facon je crain de ne pas avoir le choix je ne veux pas le laisser dans son argile un en de plus....
merci d'avance de vos conseils

--------------------
http://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=100001174651484
jeanlain
amateur non éclairé
Membre
jeanlain
2718 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 17:10:07   Voir le profil de jeanlain (Offline)   Envoyer un message privé à jeanlain   

bonjour,
il est un peu tot pour rempoter attends le début du printemps
fabrice 75
Membre
fabrice 75
78 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 17:55:37   Voir le profil de fabrice 75 (Offline)   Envoyer un message privé à fabrice 75   

dakodak

--------------------
http://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=100001174651484
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  faux proivier Rempotage?Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum