Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour continuer  Vos questions d'amateurs 

Fertil océan

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
billedeclown
Membre
174 messages postés
   Posté le 21-09-2014 à 06:09:57   Voir le profil de billedeclown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à billedeclown   

Je me revolte pas contre ma femme, ma mere veut pas...

--------------------
L'avantage de placer la barre haute c'est qu'on a d'autant plus de facilite a passer dessous.

Mon pere
600mostro
Normandie,Calvados (USDA 8A)
Membre
600mostro
455 messages postés
   Posté le 21-09-2014 à 10:10:35   Voir le profil de 600mostro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 600mostro   

Où comment ont est passé du bien fait du fertil océan a un sketchs de gingko façon boby la pointe avec un soupçon de pierre perret mixé avec du reiser & wolinski
M'a fait marrer M'sieu gingko

--------------------
billedeclown
Membre
174 messages postés
   Posté le 21-09-2014 à 16:35:03   Voir le profil de billedeclown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à billedeclown   

Moi il m'avait plus fait pense a Celine (Louis Ferdinand, pas Dion...)

--------------------
L'avantage de placer la barre haute c'est qu'on a d'autant plus de facilite a passer dessous.

Mon pere
gwell
Rédacteur
gwell
2069 messages postés
   Posté le 21-09-2014 à 17:21:35   Voir le profil de gwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwell   

J suis bien d accord avec lui manquerai plus qu on soit oblige de se préparer le cafe...

--------------------
La terre est ronde et pourtant y a des bretons dans tous les coins
renaud
C'est en faisant que l'on apprend
Animateur
3689 messages postés
   Posté le 21-09-2014 à 20:19:28   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Ou sur un ton de bachibouzouk ça peu aussi avoir de la gueule le texte de ginkgo

--------------------
L'essentiel ce n'est pas la route, mais le chemin parcouru avec nos amis.
airelle
Modératrice
airelle
6197 messages postés
   Posté le 22-09-2014 à 07:52:30   Voir le profil de airelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airelle   

ginkgo ....

--------------------
FORCE ET SAGESSE
gwell
Rédacteur
gwell
2069 messages postés
   Posté le 23-09-2014 à 19:59:31   Voir le profil de gwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwell   

N empêche que c est un super engrais et hyper facile a utiliser

--------------------
La terre est ronde et pourtant y a des bretons dans tous les coins
Joel07700
Membre
31 messages postés
   Posté le 07-03-2017 à 18:04:11   Voir le profil de Joel07700 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joel07700   

Et personne n'utilise tout simplement le purin D'ortie ?! Aucun retour Dessus? C'est ce que j'utilise en pulvérisation et Arrosage sur un prélèvement juniperus oxycedre (cade) réputé difficile à la reprise.. je verrai bien si le résultat est concluant.. l'année prochaine ou 2 ans. Juste un peu fort à l'odeur..

--------------------
renaud
C'est en faisant que l'on apprend
Animateur
3689 messages postés
   Posté le 08-03-2017 à 09:13:36   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Si, le purin d'ortie a fait ses effets également. Mais le fertil océan en parallèle de glucose anhydre, c'est parfait et ça ne pu pas . l' avantage c'est que tu n'as pas a le préparer, et que ça sent pas mauvais dans ton jardin le temps que le purin se fasse.

Toutes les méthodes sont bonnes à prendre. Je le souviens que Laurent (bossvert) en faisait à une époque. Est ce toujours le cas ?

--------------------
L'essentiel ce n'est pas la route, mais le chemin parcouru avec nos amis.
bossvert
Glisser dans la vie
Administrateur
bossvert
7986 messages postés
   Posté le 09-03-2017 à 16:30:22   Voir le profil de bossvert (Offline)   Répondre à ce message   http://bossvert.net/index.htm   Envoyer un message privé à bossvert   

Hel'eau,

Oui, oui... tous les ans et ça va bientôt commencer, les orties poussent!

--------------------
bossvert

"Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les
plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui
s'adaptent le mieux aux changements."
Charles Darwin - 1809-1882
ginkgo
Ile de France - Breiz-Izel
Administrateur
ginkgo
9616 messages postés
   Posté le 12-03-2017 à 17:06:02   Voir le profil de ginkgo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ginkgo   

Moi j'en ai plus. Ma femme les arrache, du coup va falloir penser à planter autre chose

--------------------
Dans mon cœur, bien des choses...
Qu'elles aillent au gré
Des mouvement du saule.

Bashô Matsuo
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 

Le forum des bonsaï  Pour continuer  Vos questions d'amateurs  Fertil océanNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum