Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

feuille qui maronissent lol

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
kyuubi34
Membre
21 messages postés
   Posté le 14-08-2007 à 19:50:42   Voir le profil de kyuubi34 (Offline)   Envoyer un message privé à kyuubi34   

kikoo et pardon encore pour un nouveau topic lol voila mon orme de chine d'interieur avais les feuille jaunes et maintenant le bout de plusieur feuille devient marron foncer.

il est exposer au soleil de 2h a 6h de l'aprem devant une vitre donc je sais pas si c'est le soleil ou une maladie je suis debutant merci bien
jeanlain
amateur non éclairé
Membre
jeanlain
2718 messages postés
   Posté le 14-08-2007 à 20:16:39   Voir le profil de jeanlain (Offline)   Envoyer un message privé à jeanlain   

salut,
comment arroses tu? Ca ressemble à un exces d'eau
Tu ne peux pas le sortir?
petit tiago
pas de bras pas de chocolat !!!
Membre
petit tiago
8158 messages postés
   Posté le 14-08-2007 à 20:20:00   Voir le profil de petit tiago (Offline)   Envoyer un message privé à petit tiago   

salut,
tu sais qu'en interieur il est condamné
sinon il nous faut ton substrat et ta methode de culture mais comme le souligne jeanlain ça ressemble a un excés d'eau (y'a pas de coupelle en dessous ?? )
kyuubi34
Membre
21 messages postés
   Posté le 15-08-2007 à 01:32:36   Voir le profil de kyuubi34 (Offline)   Envoyer un message privé à kyuubi34   

condamne ... ben en fait j'ai peur que sur mon balcon avec chaleur qui fais il meurent il vient de sortir de pepiniere y a 3 semaine lol le substrat est je pense un basique terreau pour bonsai et je l'arrose quand il est sec jusqua que as sorte par le trou dépuration vais essayer de l'arroser moin et si a un probleme je reviendrai sur le forum merci
petit tiago
Membre
petit tiago
8158 messages postés
   Posté le 15-08-2007 à 10:10:54   Voir le profil de petit tiago (Offline)   Envoyer un message privé à petit tiago   

sans doute du aussi à la periode d'acclimatation, quelques feuilles jaunes peuvent tombées, mais c'est la couleur marron qui est plus inquietante, regarde l'arrosage et tiens nous au courant
kyuubi34
Membre
21 messages postés
   Posté le 15-08-2007 à 12:42:25   Voir le profil de kyuubi34 (Offline)   Envoyer un message privé à kyuubi34   

oui ok car c'est vraiment pas beau en plus ont dirai que le bout des feuilles est bruler et mort j'espere que sa va s'arranger deja que les feuilles etait vert et jaune maintenant c'est vert jaune marron lol merci
kyuubi34
Membre
21 messages postés
   Posté le 16-08-2007 à 12:48:49   Voir le profil de kyuubi34 (Offline)   Envoyer un message privé à kyuubi34   

il y a une chose que j'aimerai savoir sa change quoi en fait que l'arbre soit a mi ombre sur le balcon admettons qu'il est le plein soleil la moitier de la journer ou a la fenetre ayant le meme temps d'exposition au plein soleil sa change quoi merci
petit tiago
Membre
petit tiago
8158 messages postés
   Posté le 16-08-2007 à 13:04:41   Voir le profil de petit tiago (Offline)   Envoyer un message privé à petit tiago   

derriere une fenetre, l'intensité lumineuse est filtré, c'est d'autant plus marquant derriere un double vitrage ou un rideaux
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  feuille qui maronissent lolNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum