Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

Feuille de marronier / Esthétique

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
renaud
C'est en faisant que l'on apprend
Animateur
3689 messages postés
   Posté le 13-03-2008 à 10:12:13   Voir le profil de renaud (Offline)   Envoyer un message privé à renaud   

Que pensez vous des feuilles sur les photos?

Moi je les trouve flaguada.
Merci d avance de vos réponse toujours aussi avertie

Plus bas la mise en forme du sujet

Un modo peut il le changer de rubrique, direction estetique

Edité le 14-06-2008 à 14:24:31 par renaud

ginkgo
Ile de France - Breiz-Izel
Administrateur
ginkgo
9617 messages postés
   Posté le 13-03-2008 à 10:25:00   Voir le profil de ginkgo (Offline)   Envoyer un message privé à ginkgo   

Je n'y connais rien aux marroniers mais c'est peut-être normal. Sur les érables également les feuilles ont un aspect recroquevillé au débourrement, après elles se redressent.

--------------------
Dans mon cœur, bien des choses...
Qu'elles aillent au gré
Des mouvement du saule.

Bashô Matsuo
renaud
Animateur
3689 messages postés
   Posté le 13-03-2008 à 10:28:06   Voir le profil de renaud (Offline)   Envoyer un message privé à renaud   

Culture en pot
substrat akadama 80% terreau 20%
Arrosage modéré pendant l hiver ( tres peu d engrais liquide sur le dernier arrosage, histoire de lancer le prossecus d engraissement )
exposition sud à l abrus des gros vents
Pincement du bourgeon apical des son gonflement ( mi février )
bossvert
Glisser dans la vie
Administrateur
bossvert
7986 messages postés
   Posté le 13-03-2008 à 12:16:42   Voir le profil de bossvert (Offline)   http://bossvert.net/index.htm   Envoyer un message privé à bossvert   

Et pas un petit coup de gèle après le débourement?

--------------------
bossvert

"Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les
plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui