Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

Feuille Noir

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Kegan
Membre
36 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 20:53:07   Voir le profil de Kegan (Offline)   Envoyer un message privé à Kegan   

bonjour , j'ai deja fait un topic mais j'ai l'impression que celui ci est mort et enterré
Sinon Je possede en Orme depuis 4 jours .
J'ai decouvert des feuille noir qui etait a moitié manger par le noir , et des feuille avec de minuscule feuille noir , j'ai essayer de prendre une photo des tache mais elle sont tellement petite que ces tout flou :/
Sinon , je suis sur que c'est ce champignon parce que d'autre feuille sont a moitié coupé par ce champignon.
On m'a conseillé d'utiliser un produit a la base de souffre , et de mettre un sac en plastique pour l'aide a repartir
Je n'ai que 2 question : Comment appliquer le produit sur les feuille , pendant l'arrosage ?
Et combien de temps faut-il laissé le sac en plastique ?

D'avance merci

Message édité le 05-07-2005 à 20:53:20 par Kegan
kiki106
Christèle, près de Paris
Membre
kiki106
1453 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 21:09:21   Voir le profil de kiki106 (Offline)   Envoyer un message privé à kiki106   

kegan, voici ton premier sujet :
http://2715.alloforum.com/sujet-2715-0-21087-0-0-1-393688-1.html

il était tout simplement déscendu parce que d'autres sujets ont été répondu plus récemment.

par contre désolée je ne peux pas t'aider en ce qui concerne le champignon. Si comme Wulfram tu comptes mettre un sac plastique pour l'aider à repartir, en ce cas tu y ferra de petits trous que tu aggrandiras progressivement à l'apparition de nouveaux bourgeons, jusqu'a finalement le retirer complètement

--------------------
regarde au delà de ce que tu vois
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  Feuille NoirNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum