Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

feuilles étranges sur érable

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
kratos
Membre
143 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 19:33:16   Voir le profil de kratos (Offline)   Envoyer un message privé à kratos   

Voilà j'avais acheté un érable il y a quelque temps et je l'ai rempoté dans de la pouzzo avec du terreau et je le garde en exterieur.
Et depuis quelques jours je vois certaines feuilles (pas beaucoup), avec des formes un peu étrange. Par exemple y en a une dont les pointes des feuilles sont arrondies et plus courtes au centre d'autres ou il n'y a qu'une ou deux pointes alors que les normales en ont 5 je crois.

Je voudrais donc juste savoir si c'est un problème et si d'autres personnes ont eues des feuilles comme ça.

Je vous remercie. Et je suis désolé mais je ne pourrais pas mettre de photos(pas d'appareil numérique).
Lusso
Amateur éclairé
Lusso
2999 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 11:49:39   Voir le profil de Lusso (Offline)   http://www.Ze-Bonsai-Ouaibe.com   Envoyer un message privé à Lusso   

Si ton arbre n'est pas destiné à une expo, peu importe que certaines feuilles soient légèrement déformées.

Par contre, le substrat Pouzzo/Terreau est en quelle proportion ?

--------------------
Lusso ( Dijon )
---bonsaiPA---
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  feuilles étranges sur érableNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum