Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour continuer  Vos questions d'amateurs 

Feuilles grandes

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
cathares65
Membre
5 messages postés
   Posté le 16-07-2020 à 15:16:12   Voir le profil de cathares65 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathares65   

Bonjour,
J'ai acheté un: "Prunus Avium Marisier", petit, tout va bien pour lui merci, mais une chose me tourmente, il garde de grandes feuilles?? est ce normal?, de plus il attire systématiquement les araignées noire , je voudrais connaitre un truc pour m'en, l'en débarrasser?
Merci de votre aide
Cordialement.

Edité le 16-07-2020 à 15:16:53 par cathares65

--------------------
jojo22
Membre
318 messages postés
   Posté le 16-07-2020 à 20:15:47   Voir le profil de jojo22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo22   

tant qu'il est en phase culture ,c'est normal qu'il face de grande feuilles ,tu pourra les réduire quand ton arbre sera abouti ,par défoliation !!!!

tu est sur que se son des araignées et pas des pisserons !!!
au savon noir

--------------------
cathares65
Membre
5 messages postés
   Posté le 17-07-2020 à 08:39:52   Voir le profil de cathares65 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathares65   

Ok merci pour l'info, je m'en doutait, mais je trouve que cela ne fait pas grand chose.
jojo22
Membre
318 messages postés
   Posté le 17-07-2020 à 11:18:23   Voir le profil de jojo22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo22   

il faux faire plusieurs application et bien en mètre partout !!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour continuer  Vos questions d'amateurs  Feuilles grandesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum