Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

feuilles jaunes mais nervures vertes

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Night devil
Membre
Night devil
82 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 12:12:55   Voir le profil de Night devil (Offline)   Envoyer un message privé à Night devil   

salut

mon ligustrum a les feuilles qui jaunissent mais les nervures restes verte je croit que c'est signe de carence en fer ou en magnésium.

Comment puis-je apporter ces element a mon arbre?

--------------------
ossane
Membre
ossane
92 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 14:55:03   Voir le profil de ossane (Offline)   Envoyer un message privé à ossane   

Salut comment sais tu que se sont des carrences en fer ou magnésium??
Une idée l'eau d'Hépar est tres riche en magnésium !!
Peut-etre a essayer
Night devil
Membre
Night devil
82 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 18:18:09   Voir le profil de Night devil (Offline)   Envoyer un message privé à Night devil   

parce que je croit que les symptômes de ces carences se voit sur le feuillage comme je l'ai dit précedement
mais sa demmande confirmation

--------------------
ginko
l'arbre cache la forêt
Membre
ginko
1735 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 23:32:35   Voir le profil de ginko (Offline)   http://jfrancine.spaces.live.com   Envoyer un message privé à ginko   

une photo serait plus pratique pour te répondre

--------------------
appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu. confucius
yamadochris
Membre
4 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 02:32:03   Voir le profil de yamadochris (Offline)   Envoyer un message privé à yamadochris   

D'après tes dires cela ressemble à une carrence en oligo éléments, alors si tu as de la famille qui travail à l'hopital demande leur de t'apporter du NONAN ce sont des oligos éléments liquides qui sont fabuleux pour les bonsai....pour les plantes d'aquarium aussi pour ceux que cela interressent.
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  feuilles jaunes mais nervures vertesNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum