Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

feuilles jaunes sur podocarpus

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
manieboon
Membre
40 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 18:55:32   Voir le profil de manieboon (Offline)   Envoyer un message privé à manieboon   

J'ai 2 podocarpus qui ont passé la belle saison à l'extérieur, Le plus grand est magnifique, le deuxième beaucoup plus petit, a les feuilles jaunes et semble malade. Je viens de les rentrer aujourd'hui. Le petit podocarpus aurait-il besoin d'un peu de fer ????

Cracrahoc: édit du titre pour faciliter les recherches et pour plus de clarté.

Message édité le 25-09-2005 à 22:04:35 par cracrahoc
Membre désinscrit
   Posté le 25-09-2005 à 19:05:39   

dans quel substrat est-il ?
mulan
Le bonsai c´est l´art d
Membre
mulan
8687 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 19:56:28   Voir le profil de mulan (En vacances)   http://site.voila.fr/bonsaidresses   Envoyer un message privé à mulan   

Signe distinctif d'un excès d'eau sur cette espèce ........ dans quel substrat sont'ils ?

Comment les arroses tu ?

--------------------
A+ Mulan
Le bonheur est une trajectoire et non une destination.

Les pros du bonsai
manieboon
Membre
40 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 20:01:02   Voir le profil de manieboon (Offline)   Envoyer un message privé à manieboon   

Maintenant je crois avoir compris !!! Il a en effet terriblement plu chez nous et comme ils étaient dehors, ils ont reçu trop d'eau et ceci pendant tout l'été, mais il n'y a que le petit qui semble en avoir souffert. J'espère que de les avoir mis à l'intérieur, avant que le chauffage soit rallumé, va le faire repartir. Merci
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  feuilles jaunes sur podocarpusNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum