Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

Mon ODC a des feuilles jaunes!

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
alex du 66
Membre
252 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 21:53:38   Voir le profil de alex du 66 (Offline)   Envoyer un message privé à alex du 66   

bonsoir, il n'y a pas tres longtemp j' ai rempoter mon odc et des feuilles jaunes sont apparues et peu apres elles se fannent et tombent.
Est ce normal? Apportez moi des informations SVP...
MERCI

Alex
boumbo
Strasbourg (USDA 7)
Membre
1705 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 21:57:59   Voir le profil de boumbo (Offline)   Envoyer un message privé à boumbo   

Si tu as taillé les racines il est normal que l'arbre accuse le coup. Chaque rempotage représente un stress. Si cette opération est évidemment bénéfique pour l'arbre sur le long terme celui ci a tout de meme besoin de quelques semaines pour se remettre.

lors de mon dernier rempotage sur un odc non acclimaté celui ci avait perdu plus de 25% de son feuillage avant de repartir de plus belle environ 3 semaines après le rempotage.
alex du 66
Membre
252 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 22:07:51   Voir le profil de alex du 66 (Offline)   Envoyer un message privé à alex du 66   

merci boumbo c'est super sympa!
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  Mon ODC a des feuilles jaunes!Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum