Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

Ficus va bien !!!

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
elveka
Membre
elveka
77 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 15:12:40   Voir le profil de elveka (Offline)   Envoyer un message privé à elveka   

Plus de peur que de mal. Aucun parasite à l'horizon. Quand j'ai confié ficus à ma mère il aurait soit manqué de lumière soit d'eau. Maintenant tout va bien. Je suis rassurée, je suis pas si nulle que ça.
J'en ai profité pour voir tous les bonsaï à Chatenay Malabry (Il y en a de vraiment magnifiques) et pour acheter quelques outils (à par un arrosoir, je n'avais rien).
Merci encore pour les conseils et le soutien que vous m'avez apporté.
mulan
Le bonsai c´est l´art d
Membre
mulan
8687 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 19:09:17   Voir le profil de mulan (En vacances)   http://site.voila.fr/bonsaidresses   Envoyer un message privé à mulan   

Super bonne continuation

--------------------
A+ Mulan
Le bonheur est une trajectoire et non une destination.

Les pros du bonsai
elveka
Membre
elveka
77 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 20:08:45   Voir le profil de elveka (Offline)   Envoyer un message privé à elveka   

Merci
Cracrahoc
Moi? je suis un arbre... Pas vous?
Modérateur
Cracrahoc
8984 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 01:36:15   Voir le profil de Cracrahoc (Offline)   Envoyer un message privé à Cracrahoc   

--------------------
Celui qui, après avoir été négligent, devient vigilant, illumine la terre comme la lune émergeant des nuées (france) USDA 8
jean-paste
Membre
jean-paste
333 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 09:29:10   Voir le profil de jean-paste (Offline)   Envoyer un message privé à jean-paste   

Ahhhhhhhhhh ces ficus ce sont des dur a cuire ;), ils craignent vraiment rien ce sont des costauds .
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  Ficus va bien !!!Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum