Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

[Ficus qui perd ses feuilles]

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
tawen
Membre
tawen
63 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 16:48:28   Voir le profil de tawen (Offline)   Envoyer un message privé à tawen   

au secours !!!!! c'est pour le ficus de mon père. il a eu un très gros coup de chaud (plusieurs jours sans eau, en plein soleil....) il a commencé à perdre des feuilles (c'était il y a 1 mois) je suis partie en vacances, et maintenant il n'en a plus du tout !! mon père pense qu'il est mort, mais moi j'espère que non, car il était très beau... j'ai gratté en bas du tronc... ce n'est pas tout à fait marron, mais plus très vert... je pense qu'il est trop tard, mais y a t'il un petit espoir ?je ne peut pas mettre de photos aujourd'hui, mon père étant parti avec l'appareil photo et je n'en ai pas d'autre....
entendez se cri de désespoir et aidez moi!!!!!! je vous en prie !!!!!

Edit par l'admin : modification du titre pour plus de précision

Message édité le 24-07-2007 à 18:54:22 par artbonsai
jeanlain
amateur non éclairé
Membre
jeanlain
2718 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 17:45:00   Voir le profil de jeanlain (Offline)   Envoyer un message privé à jeanlain   

salut, si c estvert y a de l espoir.
tu peux tenter de le mettre dans un sac plastique transparent en faisant des petits trous dans le sac et arroses le moderemment quand le substrat est sec
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  [Ficus qui perd ses feuilles]Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum