Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

ficus retusa en mauvaise etat

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
preko
Membre
preko
166 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 18:32:19   Voir le profil de preko (Offline)   Envoyer un message privé à preko   

salut merci beaucoup pour cette astuce c'est simpas
preko
Membre
preko
166 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 19:33:22   Voir le profil de preko (Offline)   Envoyer un message privé à preko   

salut ca y ais jai fais le tretement pour les cochenilles alors pour le ficus ca a marcher il va super bien parcontre pour le carmona c plus compliquer car a cause de ce tretement il je lai beaucoup trop arroser malgre le sac plastique leau passe enormement et les cochenilles sont toujours la mais ils sont plus petit et sec donc je me demande si il sont morts ou si il repreine justement donc je dois continuer le traitement pour les iradiquer ou ils sont deja morts et je le laisse reprendre trankilement les pousse ? merci beaucoup pour vos reponse qui je pense vont maider a++
evan
USDA 8
Membre
evan
496 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 20:23:18   Voir le profil de evan (Offline)   Envoyer un message privé à evan   

Je suis contente que ça ai marché pour ton ficus
PAr contre pour le carmona je sais pas trop. Si tu dis que les bébètes sont toutes seches, c'est que c'est peut être juste des restes de carapaces ? Dans ce cas je pense qu'il faut effectivement le laisser tranquille.
Je crois que moi j'attendrai de voir si ça se remet à bouger.... Qu'en pensent les pros?
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  ficus retusa en mauvaise etatNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum