Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

figuier panda et faux mézel (2 questions)

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
rayan 68
Membre
rayan 68
317 messages postés
   Posté le 19-10-2007 à 17:57:25   Voir le profil de rayan 68 (Offline)   Envoyer un message privé à rayan 68   

bonjour
juste 2 petite question pour ne pas ouvrir 50 post
1. Le figuier panda faut-il le rentrer en hiver? (salon par exemple)
2. Mon faux mézel a les aiguilles jaunes et il en perd quelques une est-ce normal?
merci beaucoup
Diabolikelf
Membre
39 messages postés
   Posté le 19-10-2007 à 18:08:06   Voir le profil de Diabolikelf (Offline)   Envoyer un message privé à Diabolikelf   

Bonjour,
je suppose que pour ton faux mélèze ou pseudolarix c'est dû à l'automne qui arrive car le mien me fait exactement la même chose (j'habite en région parisienne et il est en extérieur)

--------------------
Diabolikelf
rayan 68
Membre
rayan 68
317 messages postés
   Posté le 19-10-2007 à 18:17:27   Voir le profil de rayan 68 (Offline)   Envoyer un message privé à rayan 68   

ok donc je n'est rien a craindre?
boumbo
Strasbourg (USDA 7)
Membre
1705 messages postés
   Posté le 19-10-2007 à 18:22:37   Voir le profil de boumbo (Offline)   Envoyer un message privé à boumbo   

comment dire...il se peut que ton faux meleze, comme nombre d'arbres CADUCS, sente la fin de l'automne arriver et qu'il commence à perdre ses aiguilles.

ton figuier panda, comme tous les ficus, ne supporte pas le gel, donc il faudra en effet le rentrer pour l'hiver.

et pour finir: attention à l'orthographe svp. On est pas à la dictée de Pivot mais un minimum d'attention serait souhaitable, merci.

--------------------
I beg to dream and differ from the hollow lies
rayan 68
Membre
rayan 68
317 messages postés
   Posté le 19-10-2007 à 18:37:18   Voir le profil de rayan 68 (Offline)   Envoyer un message privé à rayan 68   

Ok merci et désoler pour l’orthographe
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  figuier panda et faux mézel (2 questions)Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum