Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

flamboyant baobab

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
airelle
Modératrice
airelle
6197 messages postés
   Posté le 01-07-2008 à 19:11:35   Voir le profil de airelle (Offline)   Envoyer un message privé à airelle   

hello

quelqu un peut il me dire pourquoi mon flamboyant ne met les feuilles qu à un endroit précis alors quand début de saison tout le tronc bourgeonné cela fait la 2 ème année qu il me fait çà

et mon tit baobab qui lui donne donne donne même s il est long à développer ses feuilles cela fait un mois que sa mise en feuille est amorcée

--------------------
FORCE ET SAGESSE
petit tiago
pas de bras pas de chocolat !!!
Membre
petit tiago
8158 messages postés
   Posté le 01-07-2008 à 20:47:10   Voir le profil de petit tiago (Offline)   Envoyer un message privé à petit tiago   

debut de saison c'etait quand pour toi ?
on dirait bien qu'ils ont eux un petit exces de flotte (et cela depuis janvier) et les temperatures caniculaires de ses derniers jours devraient les faire exploser normalement

--------------------
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.

(usda 10)

au faite moi c'est cyrille, Fuhen Shin Jin ...
airelle
Modératrice
airelle
6197 messages postés
   Posté le 02-07-2008 à 06:44:22   Voir le profil de airelle (Offline)   Envoyer un message privé à airelle   

petit tiago
début de saison juin
j ai tenté de les laisser dehors cet hiver et en février j ai rentré le baobab sous lampe horticole au milieu des orchidées donc humidité 60%
le flamboyant est resté dehors je pense que çà ne lui a pas vraiment plus:la cime morte mais il avait l air de bien repartir en dessous ....
je pense aussi que l unique branche tire toute la séve de l arbre pour se développer mais étant unique je n ose pas la réduire donc

--------------------
FORCE ET SAGESSE
petit tiago
pas de bras pas de chocolat !!!
Membre
petit tiago
8158 messages postés
   Posté le 02-07-2008 à 09:14:41   Voir le profil de petit tiago (Offline)   Envoyer un message privé à petit tiago   

laisse le comme ça cette année (le flambloyant) histoire de le revigorer un peu, si il a une tendance apicale, tu taillera l'année prochaine

--------------------
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.

(usda 10)

au faite moi c'est cyrille, Fuhen Shin Jin ...
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  flamboyant baobabNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum