Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

Fleurs de carmona

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
rapha67
Sélestat ALSACE
Membre
rapha67
88 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 21:38:29   Voir le profil de rapha67 (Offline)   Envoyer un message privé à rapha67   

Je possède un carmona d'une dizaine d'années. Il fait des fleurs qui, systématiquement, ne s'ouvrent pas, et dessèchent sur l'arbre.

Que fais je mal ? Merci !
katia
Membre
katia
1616 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 21:46:59   Voir le profil de katia (Offline)   http://spaces.msn.com/petitcoindetente/?_c02_owner=1   Envoyer un message privé à katia   

Bonjour,
Ne t'inquiète pas pour le moment c'est assez normal pour la période il n'y a pas encore assez de soleil et de chaleur. Ceux qui le place sous une lampe horticole peuvent avoir une floraison.
les miens aussi sont couverts de boutons c'est déjà un signe qu'ils se plaisent les beaux jours approchent il ne nous reste qu'à patienter encore un peu.

--------------------
Kat d'Issy les moulineaux (limite paris 15ème)
christ
Membre
christ
8155 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 08:46:55   Voir le profil de christ (Offline)   Envoyer un message privé à christ   

wouep, encore un peu de patience, places ton carmona au soleil pendant la belle saison et les boutons ne manqueront pas de s'ouvrir...

--------------------

a+
Christophe
"je suis pour l'augmentation du goût de la vie."
Jacques Dutronc
rapha67
Sélestat ALSACE
Membre
rapha67
88 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 12:32:07   Voir le profil de rapha67 (Offline)   Envoyer un message privé à rapha67   

OK, merci ! Je le sors d'ici un mois !
katia
Membre
katia
1616 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 12:40:35   Voir le profil de katia (Offline)   http://spaces.msn.com/petitcoindetente/?_c02_owner=1   Envoyer un message privé à katia   

Bonjour,
pas dehors tout de suite il n'aime pas les Températures en dessous de 15° donc pour les nuits fraiches il faut attendre. En attendant lui apporter un max de lumière.

--------------------
Kat d'Issy les moulineaux (limite paris 15ème)
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  Fleurs de carmonaNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum