Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Arts associés 

ART FLORAL

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
yvesbonsai
Amateur éclairé
yvesbonsai
286 messages postés
   Posté le 29-11-2011 à 20:54:09   Voir le profil de yvesbonsai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yvesbonsai   

Eh oui la semaine dernière pour la premiàre fois j'ai suivi mon premier cours d'Art Floral super sympas j'étais seul mec avec 11 petites madames dans une excellente ambiance petite compo à mettre sur une table ou un bahut .Nous avons débuté vers 18h30 avec une petite pose vers 20h accompagné d'un petit verre de vin blanc cassis eh oui elles ne se refusent rien les filles et enfin cours terminé vers 21h15 , voici ma compo et on ne rit pas

voilà c'est juste pour ouvrir l'esprit avoir accés à un autre art et en même temps connaitre d'autres personnes "à essayer"

--------------------
TORA
To see a world in a grain of sand and heaven in a
Animateur et éclairé
TORA
2851 messages postés
   Posté le 29-11-2011 à 22:57:31   Voir le profil de TORA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TORA   

Yves!

Je dis bravo deux fois!

Pour le bouquet qui est très joli, mais connaissant ton goût artistique....
Et pour le courage de t'intégrer dans ce groupe de dames....après quelques blanc cassis, on ne sait jamais ce qui peut t'arriver!

Ce doit être un vrai bonheur

Bien amicalement.

--------------------
Caminante, no hay camino! Se hace el camino al andar.....
Padfr
Animatrice
1336 messages postés
   Posté le 01-12-2011 à 06:57:03   Voir le profil de Padfr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padfr   

J'aime beaucoup la touche "fruits".
Une pomme, une noix, une figue, quelques baies (de quoi s'agit-il, d'ailleurs ?) et ta composition prend un petit air automnal, avec les jeunes roses à peine ouvertes qui se parent d'un air frileux, presque une touche de neige annonciatrice de l'hiver...

--------------------
Sur l'Ile de France
Gaston
des gaffes, des bévues, des boulettes.
Membre
Gaston
1515 messages postés
   Posté le 01-12-2011 à 11:34:35   Voir le profil de Gaston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaston   

Cher Yves !

Si tu mets autant d'énergie et de créativité que pour le tanuki tu vas faire des ravages auprès de ces dames. Ton bouquet est, comme le dit Padfr, automnal, il est à croquer, bravo !
Bonne continuation, j'espère que tu nous fera partager toutes tes oeuvres. @+G.

--------------------
Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse.

Uploaded with ImageShack.us
airelle
Modératrice
airelle
6197 messages postés
   Posté le 02-12-2011 à 15:15:00   Voir le profil de airelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airelle   

rien a redire ... pour un zhom ...je sors
tu m épates franchement

--------------------
FORCE ET SAGESSE
yvesbonsai
Amateur éclairé
yvesbonsai
286 messages postés
   Posté le 02-12-2011 à 17:12:34   Voir le profil de yvesbonsai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yvesbonsai   

Merci les amis pour tous ces beaux compliments , mais je peux dire que j'aime vraiment ces cours ça change ,il n'y a pas vraiment de règle et libre à notre imagination , pourtant nous avons tous le même matériel de base et pourtant en fin de cours toutes les compo sont différentes

Hier 2eme cours

voilà j'espère que ça vous plait et vivement dans 15 jours pour le prochain cours

--------------------
TORA
To see a world in a grain of sand and heaven in a
Animateur et éclairé
TORA
2851 messages postés
   Posté le 02-12-2011 à 17:21:57   Voir le profil de TORA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TORA   

Wahoo!

Dis Yves! C'est la couronne pour le roi des Tanuki!!!!!

Superbe!

Bien amicalement.

--------------------
Caminante, no hay camino! Se hace el camino al andar.....
yvesbonsai
Amateur éclairé
yvesbonsai
286 messages postés
   Posté le 02-12-2011 à 17:31:40   Voir le profil de yvesbonsai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yvesbonsai   

Hello l'ami non c'est la couronne de l'avant , mais il manque les quatre bougies

--------------------
Gaston
Membre
Gaston
1515 messages postés
   Posté le 02-12-2011 à 19:09:51   Voir le profil de Gaston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaston   

Félicitation Yves, il n'y a pas besoin des bougies, c'est toi la lumière de l'Avent, il nous manque quand même une chose, c'est l'odeur de tes compositions, l'odeur des fruits, celles boisées et fleuries, l'odeur du lierre, m'enfin, c'est remarquable, bravo !

--------------------

yvesbonsai
Amateur éclairé
yvesbonsai
286 messages postés
   Posté le 21-12-2011 à 17:37:59   Voir le profil de yvesbonsai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yvesbonsai   

Merci les amis pour vos encouragements voici la suite

ART FLORAL ACTE TROIS voilà petit à petit on avance pour mon troisième court nous avons fait ce superbe travail ,et j 'en suis vraiment content , jai même étonné les filles

--------------------
renaud
C'est en faisant que l'on apprend
Animateur
3689 messages postés
   Posté le 21-12-2011 à 20:33:24   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Beau travail yves.

--------------------
L'essentiel ce n'est pas la route, mais le chemin parcouru avec nos amis.
kaiin
Amateur éclairé
kaiin
1627 messages postés
   Posté le 22-12-2011 à 05:52:54   Voir le profil de kaiin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaiin   

C'est original comme travail, les derniers me plaisent, bien moins chargés que les précédents, plus "réfléchis", ça progresse dans la simplicité (pas facile de faire simple!) donc dans la beauté, bravo.

Edité le 22-12-2011 à 05:54:38 par kaiin

--------------------
yvesbonsai
Amateur éclairé
yvesbonsai
286 messages postés
   Posté le 22-12-2011 à 11:19:15   Voir le profil de yvesbonsai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yvesbonsai   

Merci à vous deux , c'est vrai kaiin c'est pas évident ,pour moi aussi la dernière est beaucoup plus personnalisée ,donc on avance . Bien amicalement yves

--------------------
Gaston
Membre
Gaston
1515 messages postés
   Posté le 23-12-2011 à 15:25:20   Voir le profil de Gaston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaston   

Bonjour Yves !!!

Je vais peut-être te décevoir mais je préfère l'acte II, cependant j'apprécie beaucoup et je suis pressé de voir la suite, tes compositions me font saliver à chaque fois, c'est vrai, on en mangerait tellement c'est beaux.
Bonne continuation et joyeuses fêtes.@+G.

--------------------

yvesbonsai
Amateur éclairé
yvesbonsai
286 messages postés
   Posté le 06-10-2012 à 10:19:10   Voir le profil de yvesbonsai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yvesbonsai   

Coucou les amis voici mes dernières compos ,j'espère que ça vous plaira , en tout cas moi je suis enchanté et toujours seul comme mec avec toutes ces dames

--------------------
yvesbonsai
Amateur éclairé
yvesbonsai
286 messages postés
   Posté le 06-10-2012 à 10:27:17   Voir le profil de yvesbonsai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yvesbonsai   

Acte 5 je trouve cela superbe et vous

--------------------
airelle
Modératrice
airelle
6197 messages postés
   Posté le 06-10-2012 à 10:56:57   Voir le profil de airelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airelle   

romantique à souhait
on a un artiste parmi nous

--------------------
FORCE ET SAGESSE
Padfr
Animatrice
1336 messages postés
   Posté le 07-10-2012 à 14:11:43   Voir le profil de Padfr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padfr   

Magifique ! Surtout la dernière...
Le velouté de la mousse souligne la délicatesse des roses, l'ensemble évoque une délicieuse embarcation

--------------------
Sur l'Ile de France
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Arts associés  ART FLORALNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum