Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour parler du forum  Vous voulez nous dire 

Fonction du forum

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Greg C
Membre
52 messages postés
   Posté le 11-04-2012 à 21:23:06   Voir le profil de Greg C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg C   

Bonsoir,

Je ne sais pas où mettre ce post donc je me permets de le mettre ici, désolé si ça n'est pas au bon endroit.

Je suis habitué à aller sur les forums et quand je viens sur un forum, j'aime bien cliquer sur un bouton qui permet de voir les derniers messages depuis notre dernière visite or je ne trouve pas ce bouton sur le forum donc soit je suis bigleux (ce qui est fort probable ^^) soit il n'existe pas.

Merci d'avance

Greg

--------------------
renaud
C'est en faisant que l'on apprend
Animateur
3689 messages postés
   Posté le 11-04-2012 à 21:38:09   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Tu n'est pas bigleux, je te rassure. Tu trouvera en bas de la page d'acceuil le dernier mesage écrit, avec le dernier membres inscrit (toi )et le calendrier. Sinon il y a les petite lampe qui t'indique lorsqu'elles sont alumé qu'il y a un nouveau message.

Espérant t'avoir aidé

--------------------
L'essentiel ce n'est pas la route, mais le chemin parcouru avec nos amis.
Greg C
Membre
52 messages postés
   Posté le 11-04-2012 à 22:32:03   Voir le profil de Greg C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg C   

Oui, je comprends cela mais cela t'oblige à parcourir tout l'index du forum.

Je ne sais pas si vous voyez de quelle option je parle ?

--------------------
bossvert
Glisser dans la vie
Administrateur
bossvert
7986 messages postés
   Posté le 12-04-2012 à 08:59:30   Voir le profil de bossvert (Offline)   Répondre à ce message   http://bossvert.net/index.htm   Envoyer un message privé à bossvert   

Hel'eau,

Nous sommes hébergé gratuitement et depuis des années sur alloforum. Nous n'avons aucun accès au fonctionnement du logiciel.

Bon en même temps, le forum n'est pas monstrueux...

--------------------
bossvert

"Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les
plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui
s'adaptent le mieux aux changements."
Charles Darwin - 1809-1882
Greg C
Membre
52 messages postés
   Posté le 12-04-2012 à 09:01:46   Voir le profil de Greg C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg C   

Salut,

Oui c'est vrai donc désolé du dérangement

J'ai passé la soirée et une partie de la nuit à prendre des infos, je pense que c'est moi qui vais me le faire le ptit bonsaï, vous allez réussir à me reconvertir ^^.

Je vous dis pas chapeau Mme et Mr LOL

--------------------
renaud
Animateur
3689 messages postés
   Posté le 12-04-2012 à 09:15:17   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Fais gaffe, c'est un virus

--------------------
Greg C
Membre
52 messages postés
   Posté le 12-04-2012 à 09:20:46   Voir le profil de Greg C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg C   

Oui comme l'aquariophilie quand j'ai commencé il y a 11 ans.

Mais ce sont 2 passions qui coûtent chères quand on commence donc pour le moment on va pendre les infos car je me relance un bac de 260L

--------------------
renaud
Animateur
3689 messages postés
   Posté le 12-04-2012 à 09:22:13   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

M'en parle pas !!! Je galère avec le mien de 260L. Plein d'algue et je sais pas pourquoi. Type marais

--------------------
bossvert
Glisser dans la vie
Administrateur
bossvert
7986 messages postés
   Posté le 12-04-2012 à 09:22:47   Voir le profil de bossvert (Offline)   Répondre à ce message   http://bossvert.net/index.htm   Envoyer un message privé à bossvert   

Aucun dérangement, cette catégorie est là pour ça...

--------------------
bossvert

Greg C
Membre
52 messages postés
   Posté le 12-04-2012 à 09:23:24   Voir le profil de Greg C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg C   

Créé un post à un endroit où l'on peut parler autre que les bonsaï et je me ferai un plaisir de t'aider.

--------------------
bossvert
Glisser dans la vie
Administrateur
bossvert
7986 messages postés
   Posté le 12-04-2012 à 09:24:49   Voir le profil de bossvert (Offline)   Répondre à ce message   http://bossvert.net/index.htm   Envoyer un message privé à bossvert   

Il y a le salon pour tout ce qui est hors bonsaï.

--------------------
bossvert

renaud
Animateur
3689 messages postés
   Posté le 12-04-2012 à 09:25:55   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

C'est sympas, on voit ça en mp

--------------------
Greg C
Membre
52 messages postés
   Posté le 12-04-2012 à 09:27:04   Voir le profil de Greg C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg C   

Bah sinon dans le salon comme le dit, le chef.

Ca pourra peut-être aider d'autres personnes qui ont des aquariums ou en auront un jour

--------------------
kaiin
Amateur éclairé
kaiin
1627 messages postés
   Posté le 12-04-2012 à 09:32:13   Voir le profil de kaiin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaiin   

j'ai un 840l vide en ce moment si quelqu'un vient le chercher !(150*80*70)galerie alu et support acier, du costaud ! mais lourd!

--------------------
renaud
Animateur
3689 messages postés
   Posté le 12-04-2012 à 09:33:48   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Ok françois. Parcontre, vue que tu viens très prochainement, peux tu me le ramenner sur ton dos . Je plaisante biensur

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour parler du forum  Vous voulez nous dire  Fonction du forumNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum