Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

forme ficus

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
rasta
Membre
rasta
194 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 17:44:47   Voir le profil de rasta (Offline)   Envoyer un message privé à rasta   

bonjour pouvez vous m aidez sur la future forme que je pourais lui donner ? merci
la pitite photo
ginkgo
Ile de France - Breiz-Izel
Administrateur
ginkgo
9619 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 11:49:55   Voir le profil de ginkgo (Offline)   Envoyer un message privé à ginkgo   

Il me semble que la forme est déjà donnée. Il ne reste plus qu'à laisser croître le feuillage et le densifier. Peut-être également ligaturer les branches pour les placer mieux. La branche de cime devrait être redressée plus verticalement, en prolongement du tronc.

--------------------
Dans mon cœur, bien des choses...
Qu'elles aillent au gré
Des mouvement du saule.

Bashô Matsuo
rasta
Membre
rasta
194 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 16:38:54   Voir le profil de rasta (Offline)   Envoyer un message privé à rasta   

ok merci ginkgo
wulfram
Modérateur
wulfram
6325 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 18:53:08   Voir le profil de wulfram (Offline)   Envoyer un message privé à wulfram   

Après l'esthétisme, la culture, il a pas beaucoup de feuilles, le pauvre, que lui arrive-t-il?

--------------------
A l'Est, Paris s'éveille! USDA8

Guillaume
rasta
Membre
rasta
194 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 13:54:59   Voir le profil de rasta (Offline)   Envoyer un message privé à rasta   

je sais pas mais il va trés bien mais il a beaucoup de racine et il et dans un pot asez large je pense peut etre le rempoter ? non ?
ginkgo
Ile de France - Breiz-Izel
Administrateur
ginkgo
9619 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 21:30:24   Voir le profil de ginkgo (Offline)   Envoyer un message privé à ginkgo   

Attends qu'il est bien repris et fait de nouvelles pousses avant de rempoter, soit vers mai juin.

--------------------
Dans mon cœur, bien des choses...
Qu'elles aillent au gré
Des mouvement du saule.

Bashô Matsuo
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  forme ficusNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum