Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour parler du forum  Vous voulez nous dire 

le forum partout ...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Anto
Samarien est fier de l'être
Membre
Anto
245 messages postés
   Posté le 20-05-2012 à 19:38:43   Voir le profil de Anto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anto   

Bonjour a tous (et toutes) voilà je navigue sur le forum via mon telephone et je voulais savoir si il existait une version mobile du site ! Un peu comme meteo france par exmple !
Ne vous inquietez pas les modos ... C'est juste une petite question pas une deman

--------------------
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir...
bossvert
Glisser dans la vie
Administrateur
bossvert
7986 messages postés
   Posté le 21-05-2012 à 06:26:05   Voir le profil de bossvert (Offline)   Répondre à ce message   http://bossvert.net/index.htm   Envoyer un message privé à bossvert   

Hel'eau,

Non.

Nous sommes hébergé par "alloforum" donc c'est à lui qu'il faut faire la demande, mais bon avec un bon écran ça le fait. Avec le mien j'y arrive facilement et je suis loin d'être une star dans le domaine...

--------------------
bossvert

"Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les
plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui
s'adaptent le mieux aux changements."
Charles Darwin - 1809-1882
kaiin
Amateur éclairé
kaiin
1627 messages postés
   Posté le 21-05-2012 à 07:02:01   Voir le profil de kaiin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaiin   

vous parlez de quoi là ?
bossvert
Glisser dans la vie
Administrateur
bossvert
7986 messages postés
   Posté le 21-05-2012 à 08:04:52   Voir le profil de bossvert (Offline)   Répondre à ce message   http://bossvert.net/index.htm   Envoyer un message privé à bossvert   

Certains téléphone (smartphone) permette d'être sur internet, donc d'aller sur le forum.

L'écran étant petit, certain site propose une version "portable" de leur pages internet.
Notre forum, ne propose pas cette option.

--------------------
bossvert

"Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les
plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui
s'adaptent le mieux aux changements."
Charles Darwin - 1809-1882
airelle
Modératrice
airelle
6197 messages postés
   Posté le 21-05-2012 à 09:29:45   Voir le profil de airelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airelle   

Anto
je confirme je peux aller sur le forum via mon portable
allez sur safari , recherche , et tu es connecté ...

--------------------
FORCE ET SAGESSE
gwell
Rédacteur
gwell
2069 messages postés
   Posté le 21-05-2012 à 11:45:19   Voir le profil de gwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwell   

salut anto
comme airelle, via un smartphone tu peux lire et poster sur le forum. la seul chose que je n arrive pas a faire c est mettre des photos. sinon tout le forum est accessible vie ton téléphone.

--------------------
La terre est ronde et pourtant y a des bretons dans tous les coins
Anto
Samarien est fier de l'être
Membre
Anto
245 messages postés
   Posté le 21-05-2012 à 20:42:16   Voir le profil de Anto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anto   

Il s'agit d'une version destinee pour les telephones mobiles

--------------------
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir...
airelle
Modératrice
airelle
6197 messages postés
   Posté le 22-05-2012 à 09:38:20   Voir le profil de airelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airelle   

non je ne crois pas ;.
moi j ai le web sur le téléphone ..iphone 4 ..j y allée entre midi et deux quand je travaillais aujourd'hui je n y vais plus vu que je suis Retraitée

--------------------
FORCE ET SAGESSE
gwell
Rédacteur
gwell
2069 messages postés
   Posté le 22-05-2012 à 10:01:10   Voir le profil de gwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwell   

non c est exactement la même version que sur ton PC

--------------------
arohi
Membre
1 message posté
   Posté le 02-09-2013 à 08:29:42   Voir le profil de arohi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arohi   

Hel'eau,

Dans cette catégorie, nous vous proposons de nous écrire si vous avez des demandes particulières, des envies, des propositions qui concernent l'évolution du forum.

--------------------
AROHI
airelle
Modératrice
airelle
6197 messages postés
   Posté le 02-09-2013 à 14:03:48   Voir le profil de airelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airelle   

pas trop compris ta démarche là arohi ?????

--------------------
FORCE ET SAGESSE
gwell
Rédacteur
gwell
2069 messages postés
   Posté le 02-09-2013 à 14:54:42   Voir le profil de gwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwell   

pareil qu'airelle ????

--------------------
renaud
C'est en faisant que l'on apprend
Animateur
3689 messages postés
   Posté le 02-09-2013 à 22:20:57   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Cherchez pas, on dirait qu'il s'agit d'un programe. Il a repris le post de Lolo ici https://artbonsai.alloforum.com/presentation-categorie-t418814-1.html .

--------------------
L'essentiel ce n'est pas la route, mais le chemin parcouru avec nos amis.
airelle
Modératrice
airelle
6197 messages postés
   Posté le 03-09-2013 à 17:14:38   Voir le profil de airelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airelle   

renaud
bien oui j avais vu mais et la suite c est ?????
enfin bref ... à surveiller ...

--------------------
FORCE ET SAGESSE
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour parler du forum  Vous voulez nous dire  le forum partout ...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum