Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Le salon 

Bug sur le forum

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
bossvert
Glisser dans la vie
Administrateur
bossvert
7986 messages postés
   Posté le 10-10-2011 à 12:36:39   Voir le profil de bossvert (Offline)   Répondre à ce message   http://bossvert.net/index.htm   Envoyer un message privé à bossvert   

Hel'eau,

Depuis ce matin, plus d’icônes...
Le soucis vient de l'hébergeur des images photomaniaques.

Je regarde pour faire quelque chose au plus vite.

--------------------
bossvert

"Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les
plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui
s'adaptent le mieux aux changements."
Charles Darwin - 1809-1882
bossvert
Glisser dans la vie
Administrateur
bossvert
7986 messages postés
   Posté le 10-10-2011 à 13:59:49   Voir le profil de bossvert (Offline)   Répondre à ce message   http://bossvert.net/index.htm   Envoyer un message privé à bossvert   

Re,

Voilà, on a réussit à remettre quelque chose provisoirement, on va tenter de remettre des icônes plus cool.

d'ailleurs si vous avez des idées, je suis preneur, pour rendre les icônes plus lisible que ce que nous avions jusqu'à maintenant.

--------------------
bossvert

jeje33
Animateur
jeje33
3745 messages postés
   Posté le 10-10-2011 à 14:29:52   Voir le profil de jeje33 (Offline)   Répondre à ce message   http://domainedubuisson.free.fr   Envoyer un message privé à jeje33   

Ben c'était pas si mal avant ...
Mais bon, un peu de changement ne fait pas de mal non plus !
Perso, je préférais les dossiers en rouge et jaunes aux ampoules jaunes et blanches ...
Mais ce n'est qu'une affaire de goût !

--------------------
Jérôme à La Sauve Majeure ...
"Qui sait déguster ne boit plus jamais de vin, il goûte des secrets." S Dali.
linck
Membre
linck
947 messages postés
   Posté le 10-10-2011 à 14:35:14   Voir le profil de linck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linck   

Zuuuuuuuuut je suis perdu avec toute c est ampoules.
ginkgo
Ile de France - Breiz-Izel
Administrateur
ginkgo
9616 messages postés
   Posté le 10-10-2011 à 14:42:13   Voir le profil de ginkgo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ginkgo   

Heureusement ce ne sont que des ampoules basse consommation...ça fera pas disjoncter le serveur du forum

--------------------
Dans mon cœur, bien des choses...
Qu'elles aillent au gré
Des mouvement du saule.

Bashô Matsuo
gwell
Rédacteur
gwell
2069 messages postés
   Posté le 10-10-2011 à 14:45:32   Voir le profil de gwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwell   

oui mais avec le thème des ampoule le forum est plus clair non?

--------------------
La terre est ronde et pourtant y a des bretons dans tous les coins
Membre désinscrit
   Posté le 10-10-2011 à 15:03:09   

J'aime bien le côté "ampoules"... c'est plus pratique et clair à voir Quoique des petits bonsais (verts pour rien du tout et fleuris pour un nouveau message... )
airelle
Modératrice
airelle
6197 messages postés
   Posté le 10-10-2011 à 15:07:40   Voir le profil de airelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airelle   

rafounette moi j ai demandé l arbre couleurs automne pour les posts déjà lu et les tits arbres verts pour les posts non lus
ah ces femmes
bossvert

--------------------
FORCE ET SAGESSE
bossvert
Glisser dans la vie
Administrateur
bossvert
7986 messages postés
   Posté le 10-10-2011 à 15:09:21   Voir le profil de bossvert (Offline)   Répondre à ce message   http://bossvert.net/index.htm   Envoyer un message privé à bossvert   

Pour l'instant on va garder ces petits arbres, j'en ferais d'autres plus tard pour améliorer.

Je passe à la suite.

--------------------
bossvert

bossvert
Glisser dans la vie
Administrateur
bossvert
7986 messages postés
   Posté le 10-10-2011 à 17:03:15   Voir le profil de bossvert (Offline)   Répondre à ce message   http://bossvert.net/index.htm   Envoyer un message privé à bossvert   

Re,

Bon voilà pour aujourd'hui, vous me dites ce que vous en pensez avant que je continue.

--------------------
bossvert

airelle
Modératrice
airelle
6197 messages postés
   Posté le 10-10-2011 à 17:35:59   Voir le profil de airelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airelle   

boss mes respects

--------------------
FORCE ET SAGESSE
renaud
C'est en faisant que l'on apprend
Animateur
3689 messages postés
   Posté le 10-10-2011 à 18:10:04   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Perso, c'était mieux avant. Chapeau pour le travail, ça doit pas être facile à faire, et c'est plus facile de critiquer que de faire

--------------------
L'essentiel ce n'est pas la route, mais le chemin parcouru avec nos amis.
airelle
Modératrice
airelle
6197 messages postés
   Posté le 10-10-2011 à 18:13:34   Voir le profil de airelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airelle   

ben sont tout déplumé les arbres .... ( )

Edité le 10-10-2011 à 18:14:00 par airelle

--------------------
FORCE ET SAGESSE
gwell
Rédacteur
gwell
2069 messages postés
   Posté le 10-10-2011 à 18:37:03   Voir le profil de gwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwell   

Vous avez été super efficace c est sur!

--------------------
La terre est ronde et pourtant y a des bretons dans tous les coins
bossvert
Glisser dans la vie
Administrateur
bossvert
7986 messages postés
   Posté le 10-10-2011 à 18:45:32   Voir le profil de bossvert (Offline)   Répondre à ce message   http://bossvert.net/index.htm   Envoyer un message privé à bossvert   

Re,

C'est jamais facile de sortir de ces habitudes, mais on a pas eu le choix sur ce coup là!!!
Le site "phomaniak" qui héberge les images que nous avions ne fonctionne plus (et pas encore à cette heure), il a donc fallut prendre une décision.

J'y ai passé l'après midi, pour trouver des images libres de droit, qu'il faut retoucher, redimensionner... ensuite toutes ces images ont été stockées sur mon site perso pour éviter une nouvelle mauvaise surprise...

Maintenant, si vous avez des propositions, je reste à l'écoute, sachant qu'on a plus les anciens "icônes" il faut donc se faire une raison...

Edité le 10-10-2011 à 19:16:58 par bossvert

--------------------
bossvert

airelle
Modératrice
airelle
6197 messages postés
   Posté le 10-10-2011 à 18:47:52   Voir le profil de airelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airelle   

moi je dis respect bossvert
moi je vote + 1 pour garder les tits arbres

--------------------
FORCE ET SAGESSE
TORA
To see a world in a grain of sand and heaven in a
Animateur et éclairé
TORA
2851 messages postés
   Posté le 10-10-2011 à 19:14:37   Voir le profil de TORA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TORA   

Konbanwa!

Personnellement cela me convient tel que c'est! Bravo pour le travail accompli!

Bien amicalement!

--------------------
Caminante, no hay camino! Se hace el camino al andar.....
milstone
Membre
milstone
275 messages postés
   Posté le 10-10-2011 à 19:19:58   Voir le profil de milstone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à milstone   

Un peu de changement ne fait pas de mal !
Merci à toi Bossvert pour tout ce travail bien fait, en un temps record, le monde de l'informatique est sans fin et j'arriverais jamais à y faire quoique ce soit !

Amicalement !

--------------------
linck
Membre
linck
947 messages postés
   Posté le 10-10-2011 à 19:37:29   Voir le profil de linck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linck   

+1 pour les arbres

Merci Laurent ,toujour aussi rapide

Edité le 10-10-2011 à 19:37:51 par linck

benpef
je suis du 56... coeur de bretagne! USDA8
Rédacteur
benpef
1494 messages postés
   Posté le 10-10-2011 à 20:20:20   Voir le profil de benpef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benpef   

il a bien bossé le boss...j'aime bien, on reste dans le sujet!

--------------------
Sur des falaises, à 300 m dans le vide on trouve de magnifique bonsaï...juste là...on les observe...et on repart!
Membre désinscrit
   Posté le 10-10-2011 à 20:40:51   

Alors je dis +1 pour les 'tits arbres, ils sont tout mimis, c'est clair et très agréable à regarder. Je suis fan+++ J'aime beaucooouuup

Airelle
Padfr
Animatrice
1336 messages postés
   Posté le 10-10-2011 à 20:42:27   Voir le profil de Padfr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padfr   

J'aime beaucoup !
C'est sûr qu'il va falloir du temps pour s'habituer, mais c'est amplement mieux que les ampoules de ce matin, et plus agréable que les petits arbres pixellisés et dépareillés de l'après-midi...

Merci boss ! Un sacré beau boulot !

--------------------
Sur l'Ile de France
Membre désinscrit
   Posté le 10-10-2011 à 21:01:51   

Padfr : "c'est amplement mieux que les ampoules de ce matin, et plus agréable que les petits arbres pixellisés et dépareillés de l'après-midi..."

C'est clair Les petits arbres en pixels faisaient mal aux yeux MDR

En tout cas,le gros matou à la place des 3 papoteurs est sympa

Encore bravo à Bossvert

Edité le 10-10-2011 à 21:04:16 par Rafounette

jeje33
Animateur
jeje33
3745 messages postés
   Posté le 10-10-2011 à 21:53:04   Voir le profil de jeje33 (Offline)   Répondre à ce message   http://domainedubuisson.free.fr   Envoyer un message privé à jeje33   

Nickel Laurent !!!
Chapeau et beau boulot ...
Comme le dit Ben, on reste dans le sujet !

Moi j'aime plus qu'avant même !!

--------------------
Jérôme à La Sauve Majeure ...
"Qui sait déguster ne boit plus jamais de vin, il goûte des secrets." S Dali.
bossvert
Glisser dans la vie
Administrateur
bossvert
7986 messages postés
   Posté le 11-10-2011 à 09:40:26   Voir le profil de bossvert (Offline)   Répondre à ce message   http://bossvert.net/index.htm   Envoyer un message privé à bossvert   

Hel'eau,

Bon finalement on s'y fait, la majorité l'emportant, on va rester comme ça alors.

--------------------
bossvert

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Le salon  Bug sur le forumNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum