Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour continuer  Médias, Ressources et Evènements 

France bonsaï n°44

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
christ
Membre
christ
8156 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 12:56:48   Voir le profil de christ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christ   

bonjour,

je sais pas si vous avez eu l'occasion de parcourir le dernier france bonsai.

au programme, un article sur un érable (dont le rempotage de l'érable, on avait déjà eu le rempotage d'un érable en détail dans le N°43 )
le travail en démonstration (pas encore lu mais à premiére vue ça me branche pas trop)
les dessins de ruben roig (je suis pas fan )
leçons de phytopathologie sur les chenilles (ces articles sont toujours pas mal )
histoire du bonsai (j'aime bien )
mise en forme d'un juniperus (encore un juniperus , c'est pas la seule espéce tout de même?)

bon en gros y a beaucoup de trucs qui semblent ne pas trop me brancher (à premiére vue)? et vous?

--------------------

a+
Christophe
"je suis pour l'augmentation du goût de la vie."
Jacques Dutronc
Lusso
Amateur éclairé
Lusso
2999 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 13:08:29   Voir le profil de Lusso (Offline)   Répondre à ce message   http://www.Ze-Bonsai-Ouaibe.com   Envoyer un message privé à Lusso   

Je ne l'ai pas encore reçu... Snif !!!

--------------------
Lusso ( Dijon )
---bonsaiPA---
TomCat Soft
Membre
TomCat Soft
1698 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 20:03:54   Voir le profil de TomCat Soft (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tomcatsoft.com/   Envoyer un message privé à TomCat Soft   

Bonjour,

Moi non plus.

Faut dire que depius quelques temps, il y a beaucoup de "répete".

A+
patrick
Membre
patrick
5790 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 01:37:23   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patrick   

Je ne l'ai pas encore non plus,mais je commence à me lasser .
D'ailleurs je ne compte pas me réabonner

--------------------
@+ Patrick (Toulouse)
patrick
Membre
patrick
5790 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 18:01:11   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patrick   

Bon ça y est je l'ai un peu plus lu,et franchement,je me dis que je n'en ai pas pour mon argent.
Je n'ai pas le sentiment d'avoir appris quoi que ce soit,sauf peut être en histoire chinoise
Je reste sur ma position de pas me réabonner,j'espère même que beaucoup feront comme moi et que ça les fera réfléchir.

--------------------
@+ Patrick (Toulouse)
christ
Membre
christ
8156 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 18:10:04   Voir le profil de christ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christ   

patrick a écrit :

Bon ça y est je l'ai un peu plus lu,et franchement,je me dis que je n'en ai pas pour mon argent.
Je n'ai pas le sentiment d'avoir appris quoi que ce soit,sauf peut être en histoire chinoise
Je reste sur ma position de pas me réabonner,j'espère même que beaucoup feront comme moi et que ça les fera réfléchir.

salut patrick,

oui je suis d'accord. je suis surtout assez déçu par l'article des N3, plusieurs pages pour nous dire de remplacer les branches trop fortes par des branches plus fines, c'est tout de même pas d'un trés haut niveau technique; j'attendais mieux que ça...

--------------------

a+
Christophe
"je suis pour l'augmentation du goût de la vie."
Jacques Dutronc
patrick
Membre
patrick
5790 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 18:13:52   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patrick   

christ a écrit :

salut patrick,

oui je suis d'accord. je suis surtout assez déçu par l'article des N3, plusieurs pages pour nous dire de remplacer les branches trop fortes par des branches plus fines, c'est tout de même pas d'un trés haut niveau technique; j'attendais mieux que ça...

Tu n'es pas le seul a avoir remarqué ces pages là,on m'en a parlé également hier soir au club,il était question de foutage de gueule il me semble

--------------------
@+ Patrick (Toulouse)
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour continuer  Médias, Ressources et Evènements  France bonsaï n°44Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum