Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour continuer  Médias, Ressources et Evènements 

France bonsaï n°48

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
patrick
Membre
patrick
5790 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 10:51:08   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patrick   

Et le france bonsaï n° 48 ?
vos avis ? Impressions ? Perso,je trouve qu'ils s'améliorent !
Je le relis bien et on en reparle.

--------------------
@+ Patrick (Toulouse)
patrick
Membre
patrick
5790 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 16:45:18   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patrick   

bon,je passe sur le monde de Ruben,toujours aussi enrichissant ,l'article sur les yamadori est sympa,même si ya rien de bien nouveau,par contre celui sur la formation des petits Junipérus est à la portée de n'importe qui et me semble au juger des photo intéréssant à mettre en oeuvre .
Les oeuvres de Maitre Kimura,très sympa
Enfin,le congrès Mistral,va bien falloir que j'y aille un jour
J'oubliais,les pages sur les prunus,ces arbres m'intérèssent de plus en plus

--------------------
@+ Patrick (Toulouse)
Cracrahoc
Moi? je suis un arbre... Pas vous?
Modérateur
Cracrahoc
8984 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 00:42:25   Voir le profil de Cracrahoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cracrahoc   

Bonsoir,

Il faudra que je l'achète alors...

Et penser à mettre à jour le sommaire

Message édité le 11-07-2005 à 00:42:56 par cracrahoc

--------------------
Celui qui, après avoir été négligent, devient vigilant, illumine la terre comme la lune émergeant des nuées (france) USDA 8
Lusso
Amateur éclairé
Lusso
2999 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 11:37:24   Voir le profil de Lusso (Offline)   Répondre à ce message   http://www.Ze-Bonsai-Ouaibe.com   Envoyer un message privé à Lusso   

Effectivement, l'article sur les petits genévriers est très intéressant.

--------------------
Lusso ( Dijon )
---bonsaiPA---
patrick
Membre
patrick
5790 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 12:10:27   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patrick   

Lusso a écrit :

Effectivement, l'article sur les petits genévriers est très intéressant.

C'est plus ou moins le même principe que pour former les petits thumberg il me semble.

--------------------
@+ Patrick (Toulouse)
yanneck
Membre
yanneck
624 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 11:50:18   Voir le profil de yanneck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yanneck   

bonjour

Il est tres bien, les debutant comme moi, on un bon exemple pour faire une bonne taille, est donne des exemple pour dire quel branche taillé.

--------------------
@ + yanneck (arras)(62)
patrick
Membre
patrick
5790 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 18:57:18   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patrick   

En fait,je trouve qu'ils se sont mis un bon coup de pied au c.. cette année,les articles se sont bien amélioré,c'est bien,si ils continuent sur cette voie,je vais peut être me réabonner

--------------------
@+ Patrick (Toulouse)
christ
Membre
christ
8155 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 21:38:40   Voir le profil de christ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christ   

arf, va peut être falloir que je l'achéte, france bonsai j'avais complétement décroché!!!

--------------------

a+
Christophe
"je suis pour l'augmentation du goût de la vie."
Jacques Dutronc
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour continuer  Médias, Ressources et Evènements  France bonsaï n°48Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum