Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour continuer  Médias, Ressources et Evènements 

France bonsaï n°49

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
patrick
Membre
patrick
5790 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 09:54:27   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patrick   

Bonjour,
alors vos avis,remarques,etc......................
Perso,ça commence mal,dès la couverture,franchement l'arbre choisit n'est pas beau du tout,il cumule les défauts de formation.
Sinon beaucoup de photo d'arbres d'expo diverses dans ce numéro.
Sinon,j'ai bien aimé la beauté des cerisiers,et le raisonement de Gérard Dumoutier sur la formation des bonsaï,il a raison,céssons de former les arbres de manière identique qu'elle que soit l'essence.
Enfin,il reste pour moi le moins bon numéro de 2005.

--------------------
@+ Patrick (Toulouse)
christ
Membre
christ
8155 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 23:16:51   Voir le profil de christ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christ   

patrick a écrit :

Bonjour,
alors vos avis,remarques,etc......................
Perso,ça commence mal,dès la couverture,franchement l'arbre choisit n'est pas beau du tout,il cumule les défauts de formation.
Sinon beaucoup de photo d'arbres d'expo diverses dans ce numéro.
Sinon,j'ai bien aimé la beauté des cerisiers,et le raisonement de Gérard Dumoutier sur la formation des bonsaï,il a raison,céssons de former les arbres de manière identique qu'elle que soit l'essence.
Enfin,il reste pour moi le moins bon numéro de 2005.

conclusion: to buy or not to buy?????

--------------------

a+
Christophe
"je suis pour l'augmentation du goût de la vie."
Jacques Dutronc
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2005 à 13:35:33   

les avis semblent assez partagés sur ce numéro à travers les remarques que l'on peut lire sur différents sites ...

pour ma part quant à acheter un magazine je pencherai plus vers Esprit Bonsai ou Bonsai Europe !

Car même si jardinpress a fait des effort sur la qualité de FB il n'est plus au top !!!
wulfram
Modérateur
wulfram
6325 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 14:45:26   Voir le profil de wulfram (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wulfram   

Je crois pourtant qu'ils se sont remis au boulot!

--------------------
A l'Est, Paris s'éveille! USDA8

Guillaume
patrick
Membre
patrick
5790 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 15:43:41   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patrick   

Oui,wulfram,depuis le début de cette année je trouvais que ça allait mieux,mais sur ce numéro..........pour moi c'est franchement le plus mauvais de l'année,on n'y apprend rien de technique,les photo des expo,c'est sympa,mais elles sont bien trop petites pour permettre d'apprecier les arbres.
J'espère que c'est juste qu'ils sont en vacance d'été chez jardin press
Donc buy or not to buy ?
Franchement,il est pas indispensable

--------------------
@+ Patrick (Toulouse)
wulfram
Modérateur
wulfram
6325 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 16:04:20   Voir le profil de wulfram (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wulfram   

J'espère qu'ils ne seront pas déprimés à leur rentré, sinon, ça promet...

--------------------
A l'Est, Paris s'éveille! USDA8

Guillaume
patrick
Membre
patrick
5790 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 16:07:49   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patrick   

wulfram a écrit :

J'espère qu'ils ne seront pas déprimés à leur rentré, sinon, ça promet...

je te rejoins dans tes espoirs

--------------------
@+ Patrick (Toulouse)
fleur bleue
l'essentiel est invisible à l'oeil
Membre
fleur bleue
546 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 15:38:50   Voir le profil de fleur bleue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur bleue   

novice dans l'art du bonsaï j'ai acheté cette revue et j'avoue que les photos sont belles MAIS ...je n'y ai pas trouvé grand chose d'"utile" à mon "enseignement"
La "revue " relechargeable, plus simple etait extra ......pour une debutante !
A quand la prochaine?
fleur bleue
l'essentiel est invisible à l'oeil
Membre
fleur bleue
546 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 15:42:32   Voir le profil de fleur bleue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur bleue   

Navrée! j'avais pas vu!! je "cours" telecharger!!!
Merci pour cette revue ..meme si j'en connais pas encore le contenu je sais qu'elle va etre extra! comme dab.........CONTINUEZ!!!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour continuer  Médias, Ressources et Evènements  France bonsaï n°49Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum