Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour continuer  Médias, Ressources et Evènements 

France bonsaï n°50

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
christ
Membre
christ
8155 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 23:15:51   Voir le profil de christ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christ   

france bonsai 50....

le pincement.....
ligaturage par kimura....
travail sur un juniperus par murakawa...
les arbres d'oscar roncari....
ect...

--------------------

a+
Christophe
"je suis pour l'augmentation du goût de la vie."
Jacques Dutronc
patrick
Membre
patrick
5790 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 18:41:42   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patrick   

Bonjour,
merci pour le sommaire,mais l'as tu lu ? Et qu'en penses tu ?
Perso,j'ai trop souvent été déçu par cette revue,il n'y a qu'a voir le N° 49.........................

--------------------
@+ Patrick (Toulouse)
christ
Membre
christ
8155 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 19:51:37   Voir le profil de christ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christ   

hummm ben j'ai lu quelques articles aujourd'hui....et bon je suis pas forçément trés trés emballé

quelques jolies photos d'arbres d'oscar roncari tout de même....sinon rien de bien neuf à mon goût.

--------------------

a+
Christophe
"je suis pour l'augmentation du goût de la vie."
Jacques Dutronc
patrick
Membre
patrick
5790 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 09:55:34   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patrick   

Merci pour ta réponse,c'est bien ça le hic avec France bonsaï,sur les 6 numéros annuels,tu en as 2 de bons,enfin pour moi,aux dires de certains c'est la meilleure revue

--------------------
@+ Patrick (Toulouse)
riki
Membre
riki
1590 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 15:34:18   Voir le profil de riki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à riki   

il en faut peut-être pour tous les gouts, ça ne fait pas partis des tiens, on l'aura compris, perso, je n'en ai jamais ouvert un et m'en remets volontier à toi, vu comme t'es critique et que Chris n'est pas emballé non plus

--------------------
l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tot,
Amicalement Eric
patrick
Membre
patrick
5790 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 22:00:45   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patrick   

ben je ne suis certainement une référence en terme de goût,mais j'aime bien qu'une revue qui coute 7 euro et quelques m'apporte davantage que les potins de la fédé et des articles qui sentent le réchauffé.
Enfin,je dois être trop exigent

--------------------
@+ Patrick (Toulouse)
patrick
Membre
patrick
5790 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 19:30:22   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patrick   

bon ben ça y est,j'ai craqué et l'ai acheté,alors disons que après un premier survol,je ne le trouve pas si mal que ça,j'ai bien aimé l'article sur la ligature,les greffe sur pin et la fin de l'article sur le Ste lucie.
Donc,elle est pas trop mal pour moi cette revue,sur ce numéro
En fait c'est ça qui me chiffonne le plus avec France bonsaï,ils pondent deux revues bien par an sur six,mais là je me répète

--------------------
@+ Patrick (Toulouse)
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour continuer  Médias, Ressources et Evènements  France bonsaï n°50Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum